Aller au contenu

Rétroviseur instable


Ndey31

Messages recommandés

  • Administrateur

Si rétroviseur extérieur tu glisses du chatterton entre le rétroviseur et le support regarde :

Tu tires fort sur le scotch en le mettant pour qu'il rentre complétement et qu'on ne le voit pas.

Ca va faire amortisseur et ton rétroviseur ne tremblera plus :2 (26):

 

1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça t'a fais du bien?:2 (15): Si tu veux pour la prochaine fois je te ferai passer un petit tube histoire d'adoucir les angles.:2 (15)::2 (15):

 

Et sais tu pourquoi il s'est déterrioré? c'est a force de le remuer pour te maquiller. (je plaisante bien sur)

Modifié par paroupian 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai Mister T que depuis 10 jours. Mais il y a beaucoup de vibrations, j'ai résolu le prob du GPS qui tombait tout le temps avec du papier bullé (je le fais reposer sur le tableau de bord) mais pour le rétro, je ne vois pas bien... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que ça ne vibre pas trop, ni au niveau de la caisse ni au niveau du pare-brise... :2 (15):

 

Je pense que le rétro qu'on m'a filé est de la m....

Il amplifie les mouvements car il est au bout d'une tige.

Faut que je trouve un moyen de le caler... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):Pauvre Ndey, faut qu'elle arrête l'apéro ça n'a pas l'air de lui convenir elle en met partout. Je me demande même si elle n'en avait pas abuser la fois ou elle a essayer son rétro.:2 (15):

Toujours est il qu'il est tout beau ton rétro et si il n'y a pas de jeu dans les articulations et que la glace ne bouge pas c'est que ton trol doit sacrément vibrer. Peut être même qu'il est mal collé au niveau du pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Mister T sort du contrôle technique, je suppose que s'il y avait un problème de vibrations trop important, ils l'auraient signalé, non ?:2 (21):

 

non .... Les contrôles technique c'est juste pour le pognon et les contre-visites :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.