Ndey31 Posté(e) : 1 janvier 2014 Posté(e) : 1 janvier 2014 Hello, quelqu'un aurait-il un truc pour stabiliser un rétro intérieur qui vibre un max et va finir par me faire loucher?
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2014 Administrateur Posté(e) : 1 janvier 2014 Si rétroviseur extérieur tu glisses du chatterton entre le rétroviseur et le support regarde : Tu tires fort sur le scotch en le mettant pour qu'il rentre complétement et qu'on ne le voit pas. Ca va faire amortisseur et ton rétroviseur ne tremblera plus
Ndey31 Posté(e) : 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2014 Merci Jeff mais c'est le retro intérieur. Il n'est pas d'origine, et c'est franchement "irregardable"... Le coup du chatterton ne marchera pas (je le retiens toutefois au cas où...)
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2014 Administrateur Posté(e) : 1 janvier 2014 Merci Jeff mais c'est le retro intérieur. Il n'est pas d'origine Dans ce cas le mieux est d'en acheter un dans la brocante en occase à prix PGR
Ndey31 Posté(e) : 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2014 Lol (le garagiste vient de me le mettre) (Heureusement que Paroupin ne participe pas à la conversation, re-lol! )
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 janvier 2014 Administrateur Posté(e) : 1 janvier 2014 :2 (3):Good et pour la phrase je fais semblant de ne pas avoir compris et ne prends pas la perche
lebougla Posté(e) : 1 janvier 2014 Posté(e) : 1 janvier 2014 Lol (le garagiste vient de me le mettre) (Heureusement que Paroupin ne participe pas à la conversation, re-lol! ) ça peut porter à confusion ....:mdr9::mdr9:
Ndey31 Posté(e) : 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2014 Pour le rétro, c'est celui qui tremble qui vient d'être mis... (Je sens que je vais m'enfoncer, là... )
paroupian 33 Posté(e) : 1 janvier 2014 Posté(e) : 1 janvier 2014 (modifié) Et ça t'a fais du bien? Si tu veux pour la prochaine fois je te ferai passer un petit tube histoire d'adoucir les angles.:2 (15): Et sais tu pourquoi il s'est déterrioré? c'est a force de le remuer pour te maquiller. (je plaisante bien sur) Modifié 1 janvier 2014 par paroupian 33
Ndey31 Posté(e) : 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2014 Non je n'ai Mister T que depuis 10 jours. Mais il y a beaucoup de vibrations, j'ai résolu le prob du GPS qui tombait tout le temps avec du papier bullé (je le fais reposer sur le tableau de bord) mais pour le rétro, je ne vois pas bien...
Ndey31 Posté(e) : 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2014 Le rétro oui, Mister T a 20 ans, 7 mois et 22 jours...
paroupian 33 Posté(e) : 1 janvier 2014 Posté(e) : 1 janvier 2014 Et toi? C'est la glace qui vibre ou ton trol?
Ndey31 Posté(e) : 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2014 Les deux, mon colonel! Je pense surtout le pare-brise...
françois Roland Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Ouh là la Si le pare brise vibre, il y a un gros problème Il ne fallais même pas acheté le patrol
Ndey31 Posté(e) : 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2014 Ben trop tard... Mais j'ai confiance, Mister T va se reprendre! Et on se retrouvera en mai!
paroupian 33 Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Ndey, soit un peu sérieuse:2 (14):, ce n'est pas le pare brise qui bouge c'est la caisse, non?
Ndey31 Posté(e) : 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2014 En fait je trouve que ça ne vibre pas trop, ni au niveau de la caisse ni au niveau du pare-brise... Je pense que le rétro qu'on m'a filé est de la m.... Il amplifie les mouvements car il est au bout d'une tige. Faut que je trouve un moyen de le caler...
paroupian 33 Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Mets nous un petite photo ( de ton rétro) a fin que l'on puisse te donner quelques idées (si il y en a).
Ndey31 Posté(e) : 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2014 Ok je vous mets ça demain et merci!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 5 janvier 2014 Voici les photos qui traînaient au bistrot:
paroupian 33 Posté(e) : 5 janvier 2014 Posté(e) : 5 janvier 2014 :2 (3):Pauvre Ndey, faut qu'elle arrête l'apéro ça n'a pas l'air de lui convenir elle en met partout. Je me demande même si elle n'en avait pas abuser la fois ou elle a essayer son rétro. Toujours est il qu'il est tout beau ton rétro et si il n'y a pas de jeu dans les articulations et que la glace ne bouge pas c'est que ton trol doit sacrément vibrer. Peut être même qu'il est mal collé au niveau du pare brise.
piersophie71 Posté(e) : 5 janvier 2014 Posté(e) : 5 janvier 2014 :2 (13):Pour ne plus que ça "vibre", enlève les piles ....
Ndey31 Posté(e) : 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2014 Mister T sort du contrôle technique, je suppose que s'il y avait un problème de vibrations trop important, ils l'auraient signalé, non ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 janvier 2014 Administrateur Posté(e) : 5 janvier 2014 Mister T sort du contrôle technique, je suppose que s'il y avait un problème de vibrations trop important, ils l'auraient signalé, non ? non .... Les contrôles technique c'est juste pour le pognon et les contre-visites
Messages recommandés