Fredy31 Posté(e) : 1 janvier 2014 Posté(e) : 1 janvier 2014 Bonjour à Tous. Et avant tout ; Bonne Année 2014 !!!! Je suis en train de préparer l'installation d'un mano de pression turbo. C'est un système avec une sonde d'un côté et le mano digital de l'autre. Côté piquage sur durite et routage de câble jusqu'au tableau de bord pas de problème. Hier, j'ai cherché un 12V. J'ai trouvé au niveau du volant un 12V accessoires et un 12V contact. Les 2 se coupent pendant le démarrage. Pensez-vous que cela pose problème ? J'aurais préféré un 12V contact qui ne bouge plus. Avez-vous une idée où je pourrais me piquer ? Merci pour votre aide. Je pense que je reviendrai vers vous parce que je suis confronté à un problème de coupure en accélération depuis que j'ai installé une ligne d'échappement inox et viré le catalyseur. J'ai toujours l'EGR. J'ai nettoyé le débitmètre => idem. débranché la batterie pour réinitialisé => idem. Il me reste à baisser le boitier additionnel pour voir si des fois ça peut aider => demain ... Et il restera à voir la pression turbo => ... Sinon mon gros Trol est super punchy (un régal) !!! A+ Fred
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 janvier 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 1 janvier 2014 aucune importance cette coupure du + pendant le star et tu as trop de pression turbo .. donc après pose de ton mano tu pourras faire la manip décrite dans les Astuces du 3.0 concernant l'EGR
Fredy31 Posté(e) : 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2014 Merci Pierre. Il n'y a plus qu'à tout installer ! A+
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