sam40 Posté(e) : 1 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2014 Petit renseignement pour un nouveau je voudrai changer mais pneus sur mon troll quoi mettre pour rouler que dans de l'argile bien collante !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 (modifié) Salut à toi je pense qu'un bon Mud ferait l'affaire mais si c'est bien collant penses à dégonfler tes pneus car si c'est collant le débourrage ne sera pas évident Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 salut dans l'argile,pas d'hésitation!!! il te faut un profil mud max!!!!!! et rien d'autre...les mud se remplissent bien trop facilement,et ne débourrent pas! même dégonflés...les mudmax ont la particularité d'avoir les crampons plus hauts,et surtout plus espacés! ils débourrent plus facilement...j'en ai fait l'expèreience encore le WE dernier,et la comparaison était flagrante!:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam40 Posté(e) : 2 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Ok un grand merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 (modifié) salut dans l'argile,pas d'hésitation!!! il te faut un profil mud max!!!!!! et rien d'autre...les mud se remplissent bien trop facilement,et ne débourrent pas! même dégonflés...les mudmax ont la particularité d'avoir les crampons plus hauts,et surtout plus espacés! ils débourrent plus facilement...j'en ai fait l'expèreience encore le WE dernier,et la comparaison était flagrante!:2 (21): dans le meme style tu as du FEDIMA , du SIMEX , du Bogger , etc .... Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés