chiengris Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 (modifié) Salut tout le monde ca y est j'ai enfin rehaussé le troll +5 , reste maintenant a choisir les pneus car pour les jantes ce sera de la modular 8x16 J'aimerais me rapprocher de ce style : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/52532-patrol-gr-y61-3-0l-de-2002-grizzou83.html car il est vraiment magnifique , aussi quelle dimensions je peux monter j'hesite entre 2 tailles ( mixtes ) Du 295x75x16 ou 305x70x16 Autre question :il y a t'il un risque à acheter des pneus neufs agés de 3 ans ? merci Modifié 2 janvier 2014 par chiengris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Vas pour du 285x75/R16 c'est environ un 33" et ca vas juste avec un rehausse +5. Le 305 est trop large pour la jante. En plus il vas être plus lourd à entrainer. PS: aucune de ces tailles est admise au CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chiengris Posté(e) : 2 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 Pas de soucis pour le ct car je garde les jantes + pneus d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 2 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 le 305 va parfaitement sur une jante de 8! c'est même là qu'il est le mieux.comme le 315 d'ailleurs... et le 33",même en 12,5 et sans réhausse,passe largement sur un 61! pas de souci de ce côté là! sur le gros à grizzou,c'est du 35".et là faut réhausse + 5 et body + 5 sinon ça gratouille un peu de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chiengris Posté(e) : 2 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2014 ok alors je pense que ce sera du 305/70/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 3 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 ok alors je pense que ce sera du 305/70/16 attention ça vas le calmer 1 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 3 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 le 305 va parfaitement sur une jante de 8! c'est même là qu'il est le mieux.comme le 315 d'ailleurs... et le 33",même en 12,5 et sans réhausse,passe largement sur un 61! pas de souci de ce côté là! sur le gros à grizzou,c'est du 35".et là faut réhausse + 5 et body + 5 sinon ça gratouille un peu de partout Ah bon!? Pourquoi les fabriquants de pneu demandes des jantes plus grandes alors? D'accord pour le 305 c'est le minumum absolu, donc pas recommandé. Plus gros et ils demandent des jantes plus larges. Vois ici pare example : Discoverer STT | Cooper Tires Et pour passer largement, apparament tu sors jamais de la route... Même avec +5 et body +5 des 35" vont bien frotter... Même chose pour les 33" sans rehausse au moindre débattement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chiengris Posté(e) : 3 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 Dommage j'avais vu des 35*12.5*15 pas tres loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 3 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2014 Ah bon!? Pourquoi les fabriquants de pneu demandes des jantes plus grandes alors? D'accord pour le 305 c'est le minumum absolu, donc pas recommandé. Plus gros et ils demandent des jantes plus larges. Vois ici pare example : Discoverer STT | Cooper Tires Et pour passer largement, apparament tu sors jamais de la route... Même avec +5 et body +5 des 35" vont bien frotter... Même chose pour les 33" sans rehausse au moindre débattement, attention, je ne suis pas sur que vous parliez du même véhicule, sur le 61 les passage de roues sont bien plus grands. Mes anciens 285/75/16 sirocco demandaient +5 et body +3 mini sur mon 60, et passent sur le 61 de mon père sans réhausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 6 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 Et pour passer largement, apparament tu sors jamais de la route... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): c'est bon de rire de bon matin,merci pour ce bon moment :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés