Aller au contenu

Pneu rehausse +5


chiengris

Messages recommandés

Salut tout le monde ca y est j'ai enfin rehaussé le troll +5 , reste maintenant a choisir les pneus car pour les jantes ce sera de la modular 8x16

 

J'aimerais me rapprocher de ce style :

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/52532-patrol-gr-y61-3-0l-de-2002-grizzou83.html

 

car il est vraiment magnifique , aussi quelle dimensions je peux monter j'hesite entre 2 tailles ( mixtes )

 

Du 295x75x16 ou 305x70x16

 

Autre question :il y a t'il un risque à acheter des pneus neufs agés de 3 ans ?

merci

Modifié par chiengris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 305 va parfaitement sur une jante de 8! c'est même là qu'il est le mieux.comme le 315 d'ailleurs... :2 (26):

et le 33",même en 12,5 et sans réhausse,passe largement sur un 61! pas de souci de ce côté là!

sur le gros à grizzou,c'est du 35".et là faut réhausse + 5 et body + 5 sinon ça gratouille un peu de partout :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 305 va parfaitement sur une jante de 8! c'est même là qu'il est le mieux.comme le 315 d'ailleurs... :2 (26):

et le 33",même en 12,5 et sans réhausse,passe largement sur un 61! pas de souci de ce côté là!

sur le gros à grizzou,c'est du 35".et là faut réhausse + 5 et body + 5 sinon ça gratouille un peu de partout :2 (15):

 

Ah bon!? Pourquoi les fabriquants de pneu demandes des jantes plus grandes alors? D'accord pour le 305 c'est le minumum absolu, donc pas recommandé. Plus gros et ils demandent des jantes plus larges.

 

Vois ici pare example : Discoverer STT | Cooper Tires

 

Et pour passer largement, apparament tu sors jamais de la route... Même avec +5 et body +5 des 35" vont bien frotter... Même chose pour les 33" sans rehausse au moindre débattement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!? Pourquoi les fabriquants de pneu demandes des jantes plus grandes alors? D'accord pour le 305 c'est le minumum absolu, donc pas recommandé. Plus gros et ils demandent des jantes plus larges.

 

Vois ici pare example : Discoverer STT | Cooper Tires

 

Et pour passer largement, apparament tu sors jamais de la route... Même avec +5 et body +5 des 35" vont bien frotter... Même chose pour les 33" sans rehausse au moindre débattement,

 

 

attention, je ne suis pas sur que vous parliez du même véhicule, sur le 61 les passage de roues sont bien plus grands.

 

Mes anciens 285/75/16 sirocco demandaient +5 et body +3 mini sur mon 60, et passent sur le 61 de mon père sans réhausse :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.