jules1 Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Bonjour à tous et bonne année! Voila, moi c'est Julien, 31 ans habitant à Gisors (Eure). Je suis à la recherche de mon premier 4x4, qui sera sans doute un Patrol. L'usage sera plutôt orienté "loisir" vu que je garde ma bonne vielle C5 2.7 v6 pour les trajets du quotidien... Avec un budget de 7500 euros maxi, j'aimerai trouver un Y61 même avec des bornes vu que je ne lui en mettrai pas beaucoup... Pour l'instant entre le 6 cylindres (dont j'ai eu l'occasion d'admirer la sonorité) et le 3.0l mon cœur balance... Bon, je retourne lire vos précieux conseils sur le forum et vous tiendrai informé de l'évolution de mes recherches... A bientôt.
lebougla Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue à toi sur Peux pas t'aider dans ton choix ... j'ai un "60" :2 (15): :betm13:
pat31trol Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 slt bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ton troll.adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 bienvenu a toi jules , de toute façon 3L ou 6 c tu fais le bon choix , c'est un patrol:2 (15):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 2 janvier 2014 Bienvenue et santé Pour ta recherche, va voir à la brocante.
titi24 Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 À toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
Fox Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
mylanon Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 salut et bienvenue a toi et comme dit plus haut , va voir la brocante tu trouvera surement ton bonheur
jules1 Posté(e) : 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2014 Patrol trouvé!!! Je vous mets quelques photos et une présentation de la bête dès que j'ai 5 minutes...
Messages recommandés