THE PILOTE Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 Voilà tout est dit tout à l'heure en le démarrant beaucoup de fumée blanche est sortie j'aurai voulus savoir si c'était normal ou si il y avait une cause à cet effet...Merci d'avance
THE PILOTE Posté(e) : 5 mars 2006 Auteur Posté(e) : 5 mars 2006 Personne pour me donner une réponse...?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 5 mars 2006 Bsr, il le fait tjs ? ou c'est une fois. Et par quelle température ? Autrement il demarre bien ?
nono13 Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 lorsque je demarre le mien et qu'il n'a pas tourné depuis longtemps, il laisse echapper une grosse fumee blanche, mais c'est plus ou moins normal, c'est du aux vapeurs d'huile et a la condensation, des qu'il chauffe un peu, tout s'arrete et plus aucune fumee lors des demarrages suivant
THE PILOTE Posté(e) : 6 mars 2006 Auteur Posté(e) : 6 mars 2006 Moi il l'a fait ba le 1er jour ou ca faisait longtemps qu'il n'avait pas tourné puis le lendemain pareil et par une température pas très élevée mais pas négative non plus... Mais sinon il fait comme sur celui de nono13 à chaud il ne fait plus aucune fumée
Shibanne Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 ne t'inquiete pas, c'est normal, tout les gr font ça au demarrage quand il fait froid, puis plus rien quand il est chaud. J'ai toujours vue ça
korrigan Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 ah moi ca m'arrive pas tous les jours meme si le troll dors dehors une astuce : préchauffer 2 fois avant de démarrer t pas de fumée ou beaucoup moins...
THE PILOTE Posté(e) : 7 mars 2006 Auteur Posté(e) : 7 mars 2006 Ok merci de vos réponses mais juste une précision pour korrigan j'ai un préchauffage manuel suite à un bain de pied avec le troll lors de ses débuts... Mais merci quand même de l'astuce et ca me rassure quand même ce que me dit Shibanne
Messages recommandés