Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà tout est dit tout à l'heure en le démarrant beaucoup de fumée blanche est sortie j'aurai voulus savoir si c'était normal ou si il y avait une cause à cet effet...Merci d'avance :2 (26)::2 (20):

Posté(e) :

lorsque je demarre le mien et qu'il n'a pas tourné depuis longtemps, il laisse echapper une grosse fumee blanche, mais c'est plus ou moins normal, c'est du aux vapeurs d'huile et a la condensation, des qu'il chauffe un peu, tout s'arrete et plus aucune fumee lors des demarrages suivant :2 (15):

Posté(e) :

Moi il l'a fait ba le 1er jour ou ca faisait longtemps qu'il n'avait pas tourné puis le lendemain pareil et par une température pas très élevée mais pas négative non plus... :2 (21): Mais sinon il fait comme sur celui de nono13 à chaud il ne fait plus aucune fumée :2 (24):

Posté(e) :

ne t'inquiete pas, c'est normal, tout les gr font ça au demarrage quand il fait froid, puis plus rien quand il est chaud.

J'ai toujours vue ça :2 (26):

Posté(e) :

ah moi ca m'arrive pas tous les jours meme si le troll dors dehors

une astuce : préchauffer 2 fois avant de démarrer t pas de fumée ou beaucoup moins... :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Ok merci de vos réponses mais juste une précision pour korrigan j'ai un préchauffage manuel suite à un bain de pied avec le troll lors de ses débuts... :2 (15): Mais merci quand même de l'astuce et ca me rassure quand même ce que me dit Shibanne :2 (17):