Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir a vous tous, bonne année et santé a vous et vos troll !!!

 

J'ai une petite question, un copain à acheté un troll ce soir, il me dit que c'est un 3.0L SPORT LUXE, mais sur yakarouler, sa me donne un 2,8TDI 130v.

 

Le Troll est de 04/2000, 244000km, voici une photo.

 

Comment pourrai-je vérifier ses dires autrement que par le site de pièces détachées ?

 

Merci de votre aide.

patrol.jpg

Posté(e) :

Salut a toi

 

Ba regarde sur la carte grise au nombre de cv fiscaux tu sera fixé un 2.8L fais 130 chevaux din un 3L en fais 160 chevaux din

 

deja rien que sa tu sera fixé :2 (26):

Posté(e) :

Je vais voir avec sa carte grise. Merci Niko.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Au pire pour 2800€ si ce n'est pas un 3.0l, il n'aura pas fait une mauvaise affaire ;)

Posté(e) :

Je n ai jamais vu les chevaux din sur la carte grise. La meilleur solution et de lever le capot. Vu la date il doit pas etre loin du changement de moteur. Doit y avoir moyen de le savoir avec le type mine. Et sur la porte du coffre y a quoi. 3.0 DI Turbo ou TD6 intercooler

  • Modérateur
Posté(e) :

je dirais plutôt que le 2.8L fait 11CV et que le 3.0L fait 12 CV:2 (20):

le 2.8L c'est un 6 cylindres

le 3.0L c'est un 4 cylindre

ça s'entend rien qu'au briut:2 (26):

Posté(e) :
Je vais le voir demain, je regarde tout sa, et je vous redit. Merci de m'avoir répondu messieurs :2 (15):

 

2800€ pour un Y61 2.8 ou 3.0 c'est donné.....:2 (15):

 

le 3.0 a le dessus du pare choc chromé et le 2.8 peint en beige.

 

autre chose, pour avoir pu faire 244.000 kms c'est forcement un 2.8 :2 (14):

Posté(e) :

Bonsoir, je viens d'aller voir, je vous confirme c'est un 2,8 td6. Sympa avec son intérieur cuir beige, ronce de noyer, clim auto, et autres. Je pense que c'est pas une mauvaise affaire.5 et marche arrière s'enclenche mais rien ne ce passe...Corrosion au bas de caisse + la traverse qui commence à être malade. ( situe juste devant le radiateur, avec deux encrage dessus)

Posté(e) :
C'est exactement sa.

 

ce qui explique le prix :2 (20):

 

peut etre comme sur les 3.0 les cannelures qui ont laché pour la 5 ? mais pourquoi pour la marche AR ....

Posté(e) :

Effectivement sa explique le prix.

 

Je me suis lancer y'a quelques semaine dans le démontage de ma boîte d'Y60, alors je pense que sur la sienne je ne vais pas m'embêter, je vais la démonter et l'ouvrir, je pense en plus que c'est la même que le Y60

Posté(e) :

meme si c'est pas tout a fait la meme, elles doivent etre trés proche de conception ! il y a des posts la dessus, et c'est pas mal du boulot, notamment il faut une presse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.