Maxcau76 Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Bonsoir a vous tous, bonne année et santé a vous et vos troll !!! J'ai une petite question, un copain à acheté un troll ce soir, il me dit que c'est un 3.0L SPORT LUXE, mais sur yakarouler, sa me donne un 2,8TDI 130v. Le Troll est de 04/2000, 244000km, voici une photo. Comment pourrai-je vérifier ses dires autrement que par le site de pièces détachées ? Merci de votre aide.
Niko29 Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Salut a toi Ba regarde sur la carte grise au nombre de cv fiscaux tu sera fixé un 2.8L fais 130 chevaux din un 3L en fais 160 chevaux din deja rien que sa tu sera fixé
Maxcau76 Posté(e) : 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2014 Je vais voir avec sa carte grise. Merci Niko. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Au pire pour 2800€ si ce n'est pas un 3.0l, il n'aura pas fait une mauvaise affaire
GoittetSebastien Posté(e) : 2 janvier 2014 Posté(e) : 2 janvier 2014 Je n ai jamais vu les chevaux din sur la carte grise. La meilleur solution et de lever le capot. Vu la date il doit pas etre loin du changement de moteur. Doit y avoir moyen de le savoir avec le type mine. Et sur la porte du coffre y a quoi. 3.0 DI Turbo ou TD6 intercooler
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 2 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 2 janvier 2014 je dirais plutôt que le 2.8L fait 11CV et que le 3.0L fait 12 CV:2 (20): le 2.8L c'est un 6 cylindres le 3.0L c'est un 4 cylindre ça s'entend rien qu'au briut:2 (26):
Niko29 Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 Voila je savais plus ce que les cv din faisais en fiscaux .....
Maxcau76 Posté(e) : 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2014 Je vais le voir demain, je regarde tout sa, et je vous redit. Merci de m'avoir répondu messieurs
mano24 Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 Je vais le voir demain, je regarde tout sa, et je vous redit. Merci de m'avoir répondu messieurs 2800€ pour un Y61 2.8 ou 3.0 c'est donné..... le 3.0 a le dessus du pare choc chromé et le 2.8 peint en beige. autre chose, pour avoir pu faire 244.000 kms c'est forcement un 2.8
ElPich Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 Ouvres le capot tu verras tout de suite la différence Et comme dit Fafa, tu vas l'entendre
zoreille74 Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 Vu le petit logo SE sûr l'aile avant gauche. Pour moi c'est un 2.8L
Gr a donf!! Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 Vu le petit logo SE sûr l'aile avant gauche. Pour moi c'est un 2.8L
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 3 janvier 2014 La différence est vite vue: Y61 2,8TD 6 cylindres Y61 3,0TD 4 cylindres
piersophie71 Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 Vu le petit logo SE sûr l'aile avant gauche. Pour moi c'est un 2.8L J'allais le dire.
Maxcau76 Posté(e) : 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2014 Bonsoir, je viens d'aller voir, je vous confirme c'est un 2,8 td6. Sympa avec son intérieur cuir beige, ronce de noyer, clim auto, et autres. Je pense que c'est pas une mauvaise affaire.5 et marche arrière s'enclenche mais rien ne ce passe...Corrosion au bas de caisse + la traverse qui commence à être malade. ( situe juste devant le radiateur, avec deux encrage dessus)
GoittetSebastien Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 .5 et marche arrière s'enclenche mais rien ne ce passe Y a plus de marche arriere et de cinquieme?
mano24 Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 C'est exactement sa. ce qui explique le prix peut etre comme sur les 3.0 les cannelures qui ont laché pour la 5 ? mais pourquoi pour la marche AR ....
Maxcau76 Posté(e) : 3 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2014 Effectivement sa explique le prix. Je me suis lancer y'a quelques semaine dans le démontage de ma boîte d'Y60, alors je pense que sur la sienne je ne vais pas m'embêter, je vais la démonter et l'ouvrir, je pense en plus que c'est la même que le Y60
mano24 Posté(e) : 3 janvier 2014 Posté(e) : 3 janvier 2014 meme si c'est pas tout a fait la meme, elles doivent etre trés proche de conception ! il y a des posts la dessus, et c'est pas mal du boulot, notamment il faut une presse
Maxcau76 Posté(e) : 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2014 Niveau équipement sa ira, j'ai investi le mois derniers pour refaire ma boîte du Y60.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant