lebougla Posté(e) : 4 janvier 2014 Posté(e) : 4 janvier 2014 L'article Le Maroc bientôt relié à l'Espagne par un tunnel sous-marin? Le gain de temps ....
montaGnaRd Posté(e) : 4 janvier 2014 Posté(e) : 4 janvier 2014 Et si il y a une fuite ils ont prévu des gilets de sauvetage
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 janvier 2014 Administrateur Posté(e) : 5 janvier 2014 Il existe bien le tunnel sous la Manche ... C'est plus court en plus Gibraltar au Maroc ! Par contre qui va financer et construire ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 5 janvier 2014 Beau projet, à quand le tunnel Corse Italie ?
piersophie71 Posté(e) : 5 janvier 2014 Posté(e) : 5 janvier 2014 Pourquoi pas ? Détroit de Gibraltar : Sa longueur est de 14,4 km dans sa partie la plus étroite entre Punta de Oliveros (Espagne) et Point Cires (Maroc).
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 janvier 2014 Expert Raid Posté(e) : 5 janvier 2014 ce qui ferait un tunnel de 40 km de long pour seulement 14 km de mer
OLAF Posté(e) : 5 janvier 2014 Posté(e) : 5 janvier 2014 Je trouve que ça supprimerait un peu du charme de nos raids. Le bateau pour moi fait partie du voyage et apporte aussi son folklore et son lot d’aventure.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 5 janvier 2014 Tu dis ça parce que tu n'habites pas sur une île.
OLAF Posté(e) : 5 janvier 2014 Posté(e) : 5 janvier 2014 C'est vrais, qui si j'avais à faire très souvent la liaison, je penserais certainement comme toi, mais dans le cadre des vacances, et de raids occasionnels, je pense que ça participe au charme du voyage.
pat31trol Posté(e) : 5 janvier 2014 Posté(e) : 5 janvier 2014 beau projet. impec pour les traficants de hakik les clandestins et j en passe.nikel pour aller au maroc.vivement que le projet ce realise.adishatz.
lebougla Posté(e) : 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2014 beau projet. impec pour les traficants de hakik les clandestins et j en passe.nikel pour aller au maroc.vivement que le projet ce realise.adishatz. Tu n'auras plus d'excuses pour ne pas venir
pat31trol Posté(e) : 5 janvier 2014 Posté(e) : 5 janvier 2014 la je pense que je ferait le voyage:2 (15): pas de:icon_55: dans le bateau:2 (15):.adishatz.
foudetrol Posté(e) : 7 janvier 2014 Posté(e) : 7 janvier 2014 Avec de la chance ce sera en meilleur état que le réseau routier marocain
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 janvier 2014 Expert Raid Posté(e) : 7 janvier 2014 ça ne pourra pas etre pire
Messages recommandés