Sygillet Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. d'abord bonne année et tout le reste. je m'appel sylvain je suis de chamonix en haute savoie j'ai 27 ans. donc voila apres avoir eu un accrochage mon ancienne voiture est cuite!!! Je viens vers vous car mon but est de tracter lourd et apres quelque recherche j'ai pu constater que l'un des meilleur 4x4 est le PATROL!!! mon utilisation sera pour tracter une grosse remorque pour les travaux ou le bois et par la suite un van dans des chemins (labouré) et tout autre route. actuellement en deuxieme voiture j'ai un bmw x5 (mais je ne veux pas le flinguer) donc je vient voir les experts pour me faire conseiller. Mon choix est deja un long avec boite manuelle pour tracter Les deux occas que j'ai trouvé patrol 3.0 di de decembre 2004 avec 97000km certifié . 14900€ ou patrol 3.0di de 2007 avec 87000km full opt 18400€ donc si vous avez des conseils ou quoi que ce soit d'autre je suis preneur. merci et bonne journé Modifié 5 janvier 2014 par Sygillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 À toi et ton futur :blazer-gray:sur Deja tu fais un bon choix un patrol Après à toi de voir en fonction de ton budget perso je trouve le 2004 un peu cher :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sygillet Posté(e) : 5 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Merci pour l'acceuil:2 (19): En faite le premier c'est un garage apres c'est sur point de vu budjet j'aimerais pas depasser les 15000€ mais bon mieux vaut mettre un peu plus et etre tranquille. Il ne sont pas donné meme avec des bornes. Tu vas me dire c'est signe que c'est du bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Bonjour , soit le bienvenu parmis nous , si ton budget est de 15000 roros prends ton temps tu as un budget qui te permet de trouver la perle rare . nous attendons febrilement de voir les photos du Troll que tu auras choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sygillet Posté(e) : 5 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Oui moi aussi j'ai hate:2 (14): Pour le temp j'en ai pas des masse j'ai plus qu'un vehicule. mais tu as raison il faut que je me resonne :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 janvier 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! De tout façon, un 61 c'est toujours un très bon choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 salut bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 5 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Bienvenu à toi. D'abord, très bon choix pour le Y61, c'est ce qu'il te faut. Bonne recherche. Faut essayer pour être convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sygillet Posté(e) : 5 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2014 Si ça ce n'est pas de l'accueil de fou je sais pas ce que sait:2 (15): Merci à tous pour vos messages. bon parlons des choses sérieuse!!! Que penser vous par rapport au PATROL d'occasion mieu vaut il privilégier le kilométrage ou l'année? parceque la je suis perdu il y a beaucoup d'annonce et la plupart du temp avec des bornes à gogo. donc c'est question que je me pose. Parce que j'ai réussi à décider ma femme pour le troll mais je n'aurai pas le droit à l'erreur :2 (10): Madame préfère les choses rafiné!!! alors que moi j'utilise au quotidien un defender et pour moi la question a été simple tout sauf ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 6 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 Salut à toi et Bonne Année 2014 Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 6 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 salut et bienvenue a toi sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Bienvenu et santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sygillet Posté(e) : 13 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 Salut tout le monde et merci encore J'en ai vue un autre avec 47000 km à 18500 de 2005 vous en penser quoi:2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2014 (modifié) 470 000 km, ça fait pas mal ! Modifié 14 janvier 2014 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 14 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2014 470 00 km, ça fait pas mal ! pierre:2 (3): il manque un zéro là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés