Piero83 Posté(e) : 6 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, et en train de découvrir le Patrol, je voudrais le passer en 33x12.5x15 en STT. Pour les pneus, suis ok, mais les jantes ?. je doit certainement partir sur du 8x15 mais avec quel déport ? ou du moins, quel est le déport idéal Je précise qu'il a un kit IM +5cm. Il est monté actuellement en 16"(hilux) avec des T/A en 85 de haut. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 6 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 pour de tels pneus, mini 8 pouces de large, tu les trouveras en déport -25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 6 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 ok, et quelquefois je vois ...ET25 ( ou ET -25 ) concerne bien le déport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2014 ok, et quelquefois je vois ...ET25 ( ou ET -25 ) concerne bien le déport ? Oui -25 ou -10 c'est le déport de la jante, sur les miennes j'ai -26 : Jante alu Performance Outlaw chromée 10/16 -26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 8 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 Bonsoir, Histoire de faire travailler la maison......tu n'aurais pas la pôssibilité d'avoir des Type Soft 8 noires acier...en 8x15 (ou16 !) en 6 trous...?? put..., impossible de joindre une image...suis au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 8 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 [ATTACH=CONFIG]96645[/ATTACH] en et-25 donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 moi j'ai des 33/12.5x15 avec des jantes en 10x15 de mémoire....mais je ne connais l'ET..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 9 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2014 il tue ton patrol avec cette couleur........bien envie de m'en inspirer avec les jantes noires C'est une couleur VW non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 9 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2014 trés bien, je fais ma petite liste et je te consulte en MP....pour un prix global Va me falloir deux caches moyeux pour l'arrière aussi.... Probablement livrable sur Aubagne 13784. ...le temps que je me décide pour du 15" ou du 16".... bonjour par contre pour les caches INTERDIT sur les patrols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 9 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2014 il tue ton patrol avec cette couleur........bien envie de m'en inspirer avec les jantes noires C'est une couleur VW non ? c'est vert Kawa (lime green...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 bonjour par contre pour les caches INTERDIT sur les patrols ok !....une raison particulière ?? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - c'est vert Kawa (lime green...) Magnifique.....et cela tient bien sur le hard top en plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 12 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2014 ok !....une raison particulière ?? bonsoir Ø environ Ø du moyeux de jante 110.3 mm Ø du moyeu du patrol 110 mm Ø du moyeu chromé ou autre 109 mm donc il ne rentre pas sur le moyeu du patrol donc la roue ne plaque pas bien donc celle-ci te double [video=youtube;gNI9a-K1JoU] pas de soucis sur les TOYOTA CAR MOYEUX DES TOYOTA Ø 108 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 16 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2014 tu peux remettre des caches d'origine de jantes toles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 16 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2014 Bonjour, Oui, j'essaierais....merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés