Patrol y60 974 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Bonjour a tous le monde,voila je suis un nouveau trolleur du 974,je m'appelle Michel,sa fais un petit plus d'un an que j'ai mon GRos,et je vien de refaire entierement le moteur.Mon prochain objectif serais de monter un IC et un turbo(que j'ai deja d'ailleur),mais pour cela j'aimerais avoir des infos pour voir comment faire etc... Si ya des gens qui on des photos de montage je suis preneur.S'il ya des trolleur du 974 je suis aussi preneur comme sa je pourrais voir les montage en directe Je vous presente mon GRos: -Kit rehausse Robuste +12cm -amortisseur direction tough dog -barre panhard av et ar tough dog -cales sous la caisse -snorkel -jeante 10x15 pneu bf goodrich 35x12.5x15 -bloc ar d'origine,bloc av arb -feux lexus av et ar Prochain objectif: installation IC+pose du turbo,refaire la ligne en INOX je vais essayer de mettre quelques photos,j'attent vos conseils merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Je m'appelle Michèle, j'ai le coeur en Provence oú j'ai laissé mes souvenirs... Bienvenue et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol y60 974 Posté(e) : 7 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Enchanté ami trolleur!!!! tu n'aurais pas des astuces a me donné par hazar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Belle bête...Euh, je parle de ton Troll:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Bienvenue et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Soit le bienvenue . Jolie ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol y60 974 Posté(e) : 7 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Merci pour vos compliments,j'éssaye de le bichonné un petit peu! J'ai encore pas mal de chose a faire,notament le pc av,refaire celui de l'arriere,les elargisseurs d'ailes,que j'ai mis provisoirement! Mais pour le moment je me concentre sur le moteur,je veux lui donnée un peu de peche! Si vous avez des suggestion je suis preneur! Coordialment ami trolleur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 janvier 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Beau bébé ! Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 :beer: très beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol y60 974 Posté(e) : 7 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Merci pour vos compliments les zamis:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 bonjour et bienvenue a toi et ton :blazer-gray:qui est magnifique:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol y60 974 Posté(e) : 7 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Merci bob-60 avec ton 3.3 td tu doit bien t'amusé le mien est assez proche d'un 3l.....avec le realésage du bloc,le remplacement de la segmentations et des pistons...mais la il me manque juste le turbo et l'ic a posé, mais pour le moment c'est le plat complet, je n'ai aucune idée pour monter tout sa sur mon GRos:2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Bienvenue , et Belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 bonsoir bienvenu a toi regarde la pour ic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 salut et bienvenue sur !! superbe ton joujou , très propre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 Wow! Il est bien propre ton troll!!! Maintenant je suis jaloux Bonne santé à toi et ton troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 7 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2014 :150je:BIENVENUE A TOI ET A TON GROS QUI ET MAGNIFIQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol y60 974 Posté(e) : 8 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 Merci a toi sentucq Je vais regarder le topic en espérant m'ensortir!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci beaucoup pour vos compliment les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol y60 974 Posté(e) : 8 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 fintroll mais ne soit pas jaloux j'ai encore beaucoup de boulot a faire sur le GRos afin qu'il soit parfait amicalement!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci a toi jacksparrow 54 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci Titi patrol80 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci tubalcain84 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci compact30 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci guypasch2a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci paroupian 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 Super propre ton troll bienvenue . Tu es de quel région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 :2 (3):Oui, il est vraiment super beau. :2 (14):J'ai piqué les photos pour ma galerie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés