patrol 62000 Posté(e) : 7 janvier 2014 Posté(e) : 7 janvier 2014 bonjour à vous et bonne année à vous. je vous présente mon patrol que je vais restaurer de a à z et preparer pour le tt comme modifs ... kit rehausse de 5 . body de 5 . jantes modular en 8x15 . pneus en 33/12.5/15 . un snorkel . la carrosserie avec un blanc pur . et le reste en noir. je n'ai pas encore commencé mais ça ne serait tarder ça, j'ai recu quelques pieces aujourd'hui voila quelque photos
patrol 62000 Posté(e) : 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2014 je mettrai des photos de l'avance des travaux au fur et à mesure
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 janvier 2014 Expert Raid Posté(e) : 7 janvier 2014 et il est de quelle année
patrol 62000 Posté(e) : 7 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2014 Il est de 1996 et a 2750000km
piersophie71 Posté(e) : 8 janvier 2014 Posté(e) : 8 janvier 2014 :2 (15):Un beau pépère, félicitations et bonne route.
laurent reu Posté(e) : 8 janvier 2014 Posté(e) : 8 janvier 2014 Bon courage pour la suite on a hâte de voir les photos
patrol 62000 Posté(e) : 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2014 sa va aller je suis motiver car pour l'instant j'ai plus de 4x4 pour rouler
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 janvier 2014 Expert Raid Posté(e) : 8 janvier 2014 Il est de 1996 et a 2750000km ça y est on a battu le record champagne pour tous bravo
patrol 62000 Posté(e) : 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2014 bonjour a vous . j'ai attaquer le demontage de mon trol . interieur et tout les element de carrosserie voila quelque photos :2 (11):
lebougla Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 Qui t'as mis dans une telle colere ????? Bon courage à toi :betm13:
enamorados Posté(e) : 25 janvier 2014 Posté(e) : 25 janvier 2014 Salut, Beau, très beau!!! Tu m'intéresses et j'ai hâte de voir la suite! Bon courage :icon_idea:
patrol 62000 Posté(e) : 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2014 pour l'instant peut pas travailler dessus car j'ai peter mon pied donc dans le platre :2 (22):
Gr a donf!! Posté(e) : 31 janvier 2014 Posté(e) : 31 janvier 2014 Tu es sur qu'il est de 1996 ? Car la calandre ne correspond pas ainsi que la photo du moteur ; les années 96/97 n'ont pas le même pas cache culbu et la pompe à vide se trouve sur le dessus de celui-ci. Jusqu'à 95 : A partir de 96 :
enamorados Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 Salut! Gr a donf!! Pourrais-tu, svp, poster aussi les deux calandres différentes... ça m'intrigue ce que tu dis car j'en ai vu plusieurs de 1996 et ils avaient tous la même calandre que celui de patrol 62000...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2014 Posté(e) : 4 février 2014 Les différences sont minimes mais l'aération n'est pas la même et le bloc cligno veilleuse est plus large .. Avant : Après:
patrol 62000 Posté(e) : 4 février 2014 Auteur Posté(e) : 4 février 2014 alors il et d'origine mon patrol ou pas vous me faite doutait
enamorados Posté(e) : 4 février 2014 Posté(e) : 4 février 2014 Merci pour les Photos! En fait Patrol 62000 à tout simplement acheté en 1996 un modèle 95. Inversement, récemment je me suis intéressé à un modèle 97 dont la première main est de 1996... va comprendre Charles! -> Concernant encore la calandre : peux-tu me confirmer que seuls les modèles livrés par Nissan à la France, ne sont pas équipés des essuie-phares. Les modèles qui en sont équipés et que l'on retrouve en vente d'occasion en métropole (+dépendances) seraient donc des occasions achetées dans les pays frontaliers? Particulièrement en Allemagne...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 février 2014 Posté(e) : 4 février 2014 Bonne question.. mais il me semble bien que même les modèles vendus en France en étaient équipés . Je n'ai jamais vu de Y60 sans essuie-phares d'origine mais à savoir que ceux la sont souvent démontés par les propriétaires. Mais effectivement je n'avais pas fait attention que le modèle sur la première photo en étaient dépourvu .. En tout cas ils sont bien présent sur les brochures commerciales Française du Y60.
patrol 62000 Posté(e) : 18 avril 2014 Auteur Posté(e) : 18 avril 2014 bon comme c'est un long week-end j'ai bossé sur mon troll, j'ai changé le bout de châssis arrière pourri et même le réservoir était pourri et démonté la caisse, voila quelque photos
Patch Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 sacré taf il était sacrément pourri ton chassis:2 (22):
rep2559 Posté(e) : 19 avril 2014 Posté(e) : 19 avril 2014 Salut voisin Beau projet et vivement qu'il soit équipé Bonne restauration
patrol 62000 Posté(e) : 19 avril 2014 Auteur Posté(e) : 19 avril 2014 merci à vous, dis tu es de où rep2559
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant