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Posté(e) : (modifié)

Bonjour et meilleurs vœux à tous.

En janvier c'est l'anniversaire de mon patrol y60 de 90 et il a décidé de me faire une panne d'embrayage.

Hier en rentrant chez moi (sur le dernier kilomètre) les vitesses sont devenues dures à passer. Et ce matin ça ne passe plus, la pédale est plus molle que d'habitude. ce soir je passe en dessous, le récepteur à l'air de fuir et le bocal est vide.

j'ai refait le plein et une purge, ça fonctionne, je pars faire un essai et au bout d'un kilomètre ça ne passe plus.

Le niveau dans le bocal n'a pas bougé. Si j'embraye 3 ou 4, ça remarche. Alors à votre avis :

- ai-je mal fait la purge ? quelle est la contenance du circuit ?

- est-ce la fuite du capteur qui envoie de l'air dans le circuit ?

- une idée du prix et la référence de cette pièce ?

 

Merci à vous

 

Ps : si un spécialiste passe par là, j'ai aussi un grand Cherokee 3.0l crd BA de 2006 (oui je sais c'est pas un trol) il vibre énormément à accélération. je ne trouve pas d'où ça vient.

- équilibrage ok.

- vibre uniquement à l'accélération.

- à vitesse constant, pas de vibration

- si j'accélère au point mort, pas de vibration.

- c'est vraiment la voiture qui vibre, pas le volant

Une idée ?

 

2014 commence bien n'est ce pas :2 (22):

Modifié par ced764

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