sam40 Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 Bonjour petite question, je voudrais changer mes pneus en même temps je voudrais que les pneus me relèvent un peu mon troll Dessus j'ai du 31 /10,5/15 je peux mettre quoi ? Sachant que j'ai un kit iroman +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 Du 32 et du 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 je n'aurais pas dit mieux..............................mais je vais quand même le dire: "mieux" :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam40 Posté(e) : 8 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 Merci un petit conseil pour trouver des pneus pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 salut,regarde sur les sites de pneu en ligne(1001pneu ,123 pneu;etc)ou chez gustave65 il a de tres bon produits tu sait:2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ulster Posté(e) : 8 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2014 Salut, moi j'ai des 33/12.5x15 et ça va nickel avec ma réhausse ironman ....plus je réfléchis et plus j'ai envi de "35"....mais restons raisonnable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam40 Posté(e) : 9 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2014 Ça dire pas trop sur le moteur des 33 et petit question con peut être 12,5 cela correspond a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 9 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2014 Salut, 12,5 c'est la largeur du pneu en pouce. Les 33 vont tirer un peu plus long en longue mais tu ne sentiras pas trop de différence en courte. Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 Merci un petit conseil pour trouver des pneus pas trop cher Suis sur le coup pour des 33x12.5x15 en STT....si tu veux bien du neuf....on ferait mieux de faire l'achat ensemble non ? histoire d'avoir un meilleur prix ! On peut négocier à deux et avoir plusieurs adresses de livraison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 salut pierro83,c'est une bonne idée de se grouper pour avoir un prix mais pour la livraison y vont se faire des cheveux gris:2 (15)::2 (15): si y en a 1 au nord 2 aux centre 4 dans le gers et tout ça pour la même comm., povre livreur:41616-4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 20 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2014 Dommage...l'achat est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés