Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

petite question, je voudrais changer mes pneus en même temps je voudrais que les pneus me relèvent un peu mon troll Dessus j'ai du 31 /10,5/15 je peux mettre quoi ? Sachant que j'ai un kit iroman +5

Posté(e) :

Salut,

moi j'ai des 33/12.5x15 et ça va nickel avec ma réhausse ironman ....plus je réfléchis et plus j'ai envi de "35"....mais restons raisonnable.....

Posté(e) :

Ça dire pas trop sur le moteur des 33 et petit question con peut être 12,5 cela correspond a quoi ?

Posté(e) :

Salut,

12,5 c'est la largeur du pneu en pouce. Les 33 vont tirer un peu plus long en longue mais tu ne sentiras pas trop de différence en courte.

Pich

Posté(e) :
Merci un petit conseil pour trouver des pneus pas trop cher

Suis sur le coup pour des 33x12.5x15 en STT....si tu veux bien du neuf....on ferait mieux de faire l'achat ensemble non ? histoire d'avoir un meilleur prix !

On peut négocier à deux et avoir plusieurs adresses de livraison...

Posté(e) :

salut pierro83,c'est une bonne idée de se grouper pour avoir un prix mais pour la livraison y vont se faire des cheveux gris:2 (15)::2 (15)::2 (15): si y en a 1 au nord 2 aux centre 4 dans le gers :2 (11)::2 (14)::2 (24)::2 (4): et tout ça pour la même comm., povre livreur:41616-4::41616-4::foot11:

• 2 semaines plus tard...