Piero83 Posté(e) : 9 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2014 Bon, maintenant les pneus. Vous avez un fournisseur à me conseiller ? On part sur du STT en 33x12.5x15....x4 aprés j'arrete...promis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 janvier 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2014 les partenaires du site: Gge Péré, euro4x4 part, votech sarl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 Merci, je les consultes....mais tu mets 3 petits points, il y en d'autres partenaires ? ou peut être un endroit où je peux avoir une liste ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 Salut, Pour une liste : Tapes sur Gogol "pneu 4x4" tu n'auras que l'embarras du choix, dans tout les modèles, marques et prix... Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 janvier 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 il y avait les pneus ziarreli mais je ne sais pas si il sont partenaires par contre c'est du rechapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 5pz...oui merci ! .....jusqu'à là....je sais faire.... le truc cool serait de se rassembler....l'union fait les bons prix j'en suis à 665.00 euros les 4 STT en 33x12.5x15 livrés. ...qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 je parlais d'une liste de nos partenaires sur PGR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 663.60....(je sais pas si je peux donner le nom du fournisseur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 oui, je peux dire mieux... Sur 1001 chaussonpourpatrol les Cooper Stt à 624 les 4 sans rien demander:2 (15): Port offert dès 2 pneu, 48 ou 72h de livraison... Ce que disais 5pz étais certes évident, mais tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 bien joué...l'offre est récente ? je sais pas si en demandant....ça va changer qq chose mais on va essayer... merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 je l'ai fais en voyant ton post. Les site internet te propose vraiment des prix ras les pâquerettes.. Après, je sais que, par exemple, chez moi, un garagiste les vends au prix du net. Comme il dit, il ne gagne pas grand chose, mais au moins, il en vends... Trouve un garage 4X4 près de chez toi, tu dois bien avoir un mec sympas dans le VAR:2 (15):, tu pourras plus facilement négocier du volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 oui beaucoup de garage 4x4 ici...mais on est loin de ces prix là... pour 1001machins j'avais pas ce prix là y'a qq temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés