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ben le b'jour du ptit dernier ................


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Posté(e) :

Bonsoir et meilleurs voeux à tous ........... Je me présente j'ai 53ans et apres moultes autos depuis 1979 et 2 4x4 dernierement un Terracan crdi 2.9 de 2003 ammené à 170mkm sans aucun probleme et un Rexton de 2005 vendu avec des soucis de boitiers de boites auto ....... à 110mkm ..... je viens voir comment c'est de ce coté de Nissan !!!!!

Je suis en train d'acheter , enfin de vouloir acheter un troll long 5 places de juin 2005 avec 85000km modele sport donc le bas de gamme .

Il est pas mal , le moteur n'a que 50000km et j'aimerais bien savoir si il y a toujours les problemes injecteurs sur ces Patrol ? Ainsi que d'autres problemes comme la vanne EGR ou autre ?

Voilà c'est tout pour le moment !!!!!!

Posté(e) :

slt et bienvenue parmi nous . excelent choix un troll.et puis qui dit bas de gamme dit moins d emmerde question elec et autre.adishatz.

Posté(e) :

salut

 

bienvenue ici

 

un 3.0l très bon choix un 2005 avec 50000km c est top

bien vérifier si l entretien a été suivi sinon y qu à rouler:2 (15):

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

Merci à tous, mais personne pour me dire si les problèmes injecteurs étaient résolus sur ce modèle 3.0 DI ,? sachant que si le moteur a 50000km la pompe et les injecteurs eux ont bien 85000km

C'est une 1ere main ..... conduite par Mme ...

Posté(e) :
merci à tous, mais personne pour me dire si les problèmes injecteurs étaient résolus sur ce modèle 3.0 di ,? Sachant que si le moteur a 50000km la pompe et les injecteurs eux ont bien 85000km

c'est une 1ere main ..... Conduite par mme ...

 

a bien contrôler alors....:2 (3)::2 (15): les injecteurs tu peut les faire vérifier autour des 100000km par précaution...:2 (21): les miens ont 145000km et pas de souci ,....mais la mécanique des fois ça préviens pas ...:2 (22):

 

a 85000 km je pense que tu prend pas trop de risques:2 (26):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

une chtite photo

 

superbe:agah:

Posté(e) :
Et quels sont les premiers symptomes du mauvais foncionnement de ces injecteurs?

Cordialement

a première vue il y en a aucun , c est bien le ça le souci :2 (21):

 

donc entretien préventif pour être + sur (filtre voir pré_filtre a gasoil, gasoil de bonne qualité, huile de temps en temps ou produit additif carburant et remplacement a partir de 1OOOOOkm ) même avec tout ça on est pas a l abri , comme sur n importe quel voiture actuelle ...:2 (21):

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

bienvenue a toi et ton troll

il resemble au mien avant les modifs pour moi les injecteurs je les change a 100 000kms apres un bon entretien pour limiter les problemes, mais la mecanique reste la mecanique et rein n empeche la panne

pour le mien il totalise 57 000 kms et vient de terminer sont 4 raids au Maroc et vraiment que du bonheur :2 (15):

Posté(e) :

bonsoir , j ai appelé plusieurs proprio de patrol qui ont fait aussi remplcé leur moteur et plusieurs m ont dit de faire aussi attention au boulon de pignon de distribution au niveau du vilo qui cassait donc casse du moteur aussi . Il parait que c'est chronique aussi sur le 3.0l qu en savez vous?? le dernier que j ai appelé a cassé son moteur à 110000km et c est un modele 2004.

C'est vraiment chronique ou pas?? le reméde?? j'aimerais savoir avant d'acheter le troll.

Ccordialement et bon dimanche

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