Aller au contenu

ben le b'jour du ptit dernier ................


grantourismo

Messages recommandés

Bonsoir et meilleurs voeux à tous ........... Je me présente j'ai 53ans et apres moultes autos depuis 1979 et 2 4x4 dernierement un Terracan crdi 2.9 de 2003 ammené à 170mkm sans aucun probleme et un Rexton de 2005 vendu avec des soucis de boitiers de boites auto ....... à 110mkm ..... je viens voir comment c'est de ce coté de Nissan !!!!!

Je suis en train d'acheter , enfin de vouloir acheter un troll long 5 places de juin 2005 avec 85000km modele sport donc le bas de gamme .

Il est pas mal , le moteur n'a que 50000km et j'aimerais bien savoir si il y a toujours les problemes injecteurs sur ces Patrol ? Ainsi que d'autres problemes comme la vanne EGR ou autre ?

Voilà c'est tout pour le moment !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, mais personne pour me dire si les problèmes injecteurs étaient résolus sur ce modèle 3.0 di ,? Sachant que si le moteur a 50000km la pompe et les injecteurs eux ont bien 85000km

c'est une 1ere main ..... Conduite par mme ...

 

a bien contrôler alors....:2 (3)::2 (15): les injecteurs tu peut les faire vérifier autour des 100000km par précaution...:2 (21): les miens ont 145000km et pas de souci ,....mais la mécanique des fois ça préviens pas ...:2 (22):

 

a 85000 km je pense que tu prend pas trop de risques:2 (26):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

une chtite photo

 

superbe:agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quels sont les premiers symptomes du mauvais foncionnement de ces injecteurs?

Cordialement

a première vue il y en a aucun , c est bien le ça le souci :2 (21):

 

donc entretien préventif pour être + sur (filtre voir pré_filtre a gasoil, gasoil de bonne qualité, huile de temps en temps ou produit additif carburant et remplacement a partir de 1OOOOOkm ) même avec tout ça on est pas a l abri , comme sur n importe quel voiture actuelle ...:2 (21):

 

A+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ton troll

il resemble au mien avant les modifs pour moi les injecteurs je les change a 100 000kms apres un bon entretien pour limiter les problemes, mais la mecanique reste la mecanique et rein n empeche la panne

pour le mien il totalise 57 000 kms et vient de terminer sont 4 raids au Maroc et vraiment que du bonheur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j ai appelé plusieurs proprio de patrol qui ont fait aussi remplcé leur moteur et plusieurs m ont dit de faire aussi attention au boulon de pignon de distribution au niveau du vilo qui cassait donc casse du moteur aussi . Il parait que c'est chronique aussi sur le 3.0l qu en savez vous?? le dernier que j ai appelé a cassé son moteur à 110000km et c est un modele 2004.

C'est vraiment chronique ou pas?? le reméde?? j'aimerais savoir avant d'acheter le troll.

Ccordialement et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.