sevlandtroll Posté(e) : 10 janvier 2014 Posté(e) : 10 janvier 2014 bonjour a tous voilà ayant eu la réponse pour le rassemblement PATROL-GR et comme c'est ma 1 er participation je pense que cela a du déjà être demander mais j ai pas trouvé donc voici ma question: y a t il des commodités sur place. ( wc , douches ) et point d'eau potable. merci pour votre compréhension et bonne journée a tous a++ les trollsssss:2 (15):
Gr a donf!! Posté(e) : 10 janvier 2014 Posté(e) : 10 janvier 2014 Oui le terrain est équipé de sanitaires , douches ainsi que de point d'eau .
black Posté(e) : 10 janvier 2014 Posté(e) : 10 janvier 2014 merci beaucoup a++ salut [h=1]Espace tout terrain Les Combes Grondées (dpt : 71)[/h] Espace tout terrain Les Combes Grondées 71710 St Symphorien de Marmagne Point GPS 4647701N-00419613 E Terrain privé et homologué pour le site 47 hectares 3 pistes de vitesse terre : 1750m / 2800m / 5200m Zone d’essais"suspensions" Franchissement"trial" Bourbiers, dévers aire de lavage atelier mécanique 110 m2 de stucture mobile Club-house Salle de travail bloc sanitaire ( douches, WC, lavabos ) Contact : E.G.DIF / Eric Gaucherand Tel : 03.85.78.20.44 A+
sevlandtroll Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2014 merci black pour le rrenseignement
nanssou63 Posté(e) : 10 janvier 2014 Posté(e) : 10 janvier 2014 Salut Sevlandtroll moi aussi ça va être ma 1ère fois... ... Moi si je peut aussi poser une question..?? Y a de quoi faire le plein de gazoil dans les coins ou faut prévoir une jerrican.?
tubalcain84 Posté(e) : 10 janvier 2014 Posté(e) : 10 janvier 2014 Ouais, et en plus ils parlent français et on peut payer en euros
montaGnaRd Posté(e) : 10 janvier 2014 Posté(e) : 10 janvier 2014 Salut Sevlandtroll moi aussi ça va être ma 1ère fois... ... Moi si je peut aussi poser une question..?? Y a de quoi faire le plein de gazoil dans les coins ou faut prévoir une jerrican.? Salut, Il y a un supermarché pas trop loin mais libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,..... Sinon, le pain pour éviter de faire suivre le four et la farine le boulanger passe sur le terrain et normalement il y a aussi un stand de restauration rapide Je taquine mais moi le premier, la première fois, j'en avais pris plus que nécessaire on ne sais jamais....
lebougla Posté(e) : 10 janvier 2014 Posté(e) : 10 janvier 2014 Salut, Il y a un supermarché pas trop loin mais libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,..... Sinon, le pain pour éviter de faire suivre le four et la farine le boulanger passe sur le terrain et normalement il y a aussi un stand de restauration rapide Je taquine mais moi le premier, la première fois, j'en avais pris plus que nécessaire on ne sais jamais.... Si vous voulez Seb (Garage Péré) peut eventuellement faire venir ceci :
jacksparrow 54 Posté(e) : 10 janvier 2014 Posté(e) : 10 janvier 2014 hééééééé.....c'est pas seluis de seb:2 (11)::2 (15): c'est le miens sa...:2 (15)::2 (15): en miniature:2 (19):
piersophie71 Posté(e) : 11 janvier 2014 Posté(e) : 11 janvier 2014 Salut, ... libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,..... T'as oublié le sel.
nanssou63 Posté(e) : 11 janvier 2014 Posté(e) : 11 janvier 2014 Bon faut que j'arrête de m'inquiéter! Pour ce qui est du bivouac, j'ai de bonnes bases.. Je suis carpiste enfin ancien carpiste! Il me reste du matos...dont un bon frigo a gaz de quoi mettre les au frais..et peut etre meme des glaçons pour le Ri....d.
piersophie71 Posté(e) : 11 janvier 2014 Posté(e) : 11 janvier 2014 Tu peux installer des fils autour de ton campement, reliés à tes détecteurs pour être averti de l'arrivée des rôdeurs noctambules.
pat31trol Posté(e) : 11 janvier 2014 Posté(e) : 11 janvier 2014 Tu peux installer des fils autour de ton campement, reliés à tes détecteurs pour être averti de l'arrivée des rôdeurs noctambules. ou un troupeau de garde du corps:2 (15): adishatz.
Messages recommandés