Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

voilà ayant eu la réponse pour le rassemblement PATROL-GR et comme c'est ma 1 er participation je pense que cela a du déjà être demander mais j ai pas trouvé donc voici ma question:

y a t il des commodités sur place. ( wc , douches ) et point d'eau potable.

merci pour votre compréhension et bonne journée a tous a++ les trollsssss:2 (15):

Posté(e) :
merci beaucoup

a++

salut

[h=1]Espace tout terrain Les Combes Grondées (dpt : 71)[/h]

Espace tout terrain Les Combes Grondées

71710 St Symphorien de Marmagne

Point GPS 4647701N-00419613 E

Terrain privé et homologué pour le site

47 hectares

3 pistes de vitesse terre : 1750m / 2800m / 5200m

Zone d’essais"suspensions"

Franchissement"trial"

Bourbiers, dévers

aire de lavage

atelier mécanique

110 m2 de stucture mobile

Club-house

Salle de travail

bloc sanitaire ( douches, WC, lavabos )

Tel : 03.85.78.20.44

A+:2 (26):

Posté(e) :

Salut Sevlandtroll moi aussi ça va être ma 1ère fois...:2 (14): ...

Moi si je peut aussi poser une question..??

Y a de quoi faire le plein de gazoil dans les coins ou faut prévoir une jerrican.?:2 (20):

Posté(e) :
Salut Sevlandtroll moi aussi ça va être ma 1ère fois...:2 (14): ...

Moi si je peut aussi poser une question..??

Y a de quoi faire le plein de gazoil dans les coins ou faut prévoir une jerrican.?:2 (20):

Salut,

Il y a un supermarché pas trop loin :2 (26): mais libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,.....

Sinon, le pain pour éviter de faire suivre le four et la farine :2 (12): le boulanger passe sur le terrain et normalement il y a aussi un stand de restauration rapide :2 (26):

Je taquine mais moi le premier, la première fois, j'en avais pris plus que nécessaire :2 (20): on ne sais jamais....:2 (26):

:betm13:

Posté(e) :
Salut,

Il y a un supermarché pas trop loin :2 (26): mais libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,.....

Sinon, le pain pour éviter de faire suivre le four et la farine :2 (12): le boulanger passe sur le terrain et normalement il y a aussi un stand de restauration rapide :2 (26):

Je taquine mais moi le premier, la première fois, j'en avais pris plus que nécessaire :2 (20): on ne sais jamais....:2 (26):

Si vous voulez Seb (Garage Péré) peut eventuellement faire venir ceci :2 (15)::

attachment.php?attachmentid=96685&stc=1

journée du 4L trophy 211 - Copie.JPG

Posté(e) :
Salut,

... libre à tous de se la jouer l'autarcie totale et de tout prévoir: jerrycans, réservoir eau potable et eaux usées, frigo et victuailles pour tenir au moins 4 jours, tente, caravane, troll aménagé, douche solaire, pot de chambre, vaisselle de grand-tante Lucette, roues de secours, caisse à outil, courroie, thermostat, une distri au cas où, compresseur d'air, cric, triangles, balise Argos, kit de réparation pneus TL et/ou TT, ampoules, lampe pour le bivouac, groupe électrogène,.....

:2 (13): T'as oublié le sel. :2 (15):

Posté(e) :

Bon faut que j'arrête de m'inquiéter! :2 (15):

Pour ce qui est du bivouac, j'ai de bonnes bases..

Je suis carpiste enfin ancien carpiste! Il me reste du matos...dont un bon frigo a gaz de quoi mettre les :beer: au frais..et peut etre meme des glaçons pour le Ri....d.

Posté(e) :
Tu peux installer des fils autour de ton campement, reliés à tes détecteurs pour être averti de l'arrivée des rôdeurs noctambules.

ou un troupeau de garde du corps:2 (15)::2 (15): adishatz.