Trol30 Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 Connaissiez vous le patrol avec un moteur LD28T? monter d'origine dans certains pays d'aprés:2 (12): Nissan L engine - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 C'est quoi ce moteur encore :2 (18): De toute façon en France on n'a pas la moitié de toutes les motorisations ça saoule moi jveux un 4,2l td mais difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tara Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 non c est le 4.8 L VTC le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacksparrow 54 Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 salut jerem troll, bin j'ait 1 solution pourtois:2 (13)::2 (13):,tu gaule un toy hdj 80 et tu luis prend sont moulin et tu le met dans ton troll:2 (15)::2 (15): et la vavavooom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 10 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 salut jerem troll, bin j'ait 1 solution pourtois:2 (13)::2 (13):,tu gaule un toy hdj 80 et tu luis prend sont moulin et tu le met dans ton troll:2 (15)::2 (15): et la vavavooom!!! Oui c sur c'est une solution mais d'une je le veu complaît avec moteur boite et ponts (plus gros) et sa me ferai chier de mettre du toy dans mon troll même si c très performant mais c'est pour le myte:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2014 Oui c sur c'est une solution mais d'une je le veu complaît avec moteur boite et ponts (plus gros) et sa me ferai chier de mettre du toy dans mon troll même si c très performant mais c'est pour le myte:2 (19): les trols 4.2l se trouve en France mais quand tu voit le prix:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 Je sais qu'est ce que c'est le bricolage qu'il a fait à l'entree du turbo en tube inox,mais c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 11 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 les trols 4.2l se trouve en France mais quand tu voit le prix:2 (24): En atmo oui mais en td j'en est encore pas vu à vendre encore:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 il se vendait un y60 pas loin de chez moi il y a pas longtemps en 4.2td, papier français, volant a gauche et un peu préparer :11 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 Je sais qu'est ce que c'est le bricolage qu'il a fait à l'entree du turbo en tube inox,mais c'est pas beau d'après wikiped.a ce moteur serait monter que dans certains pays mais après ce moteur est monter en atmo sur des voiture (nissan cedric) donc plus facile a trouver et suffit de le turboter:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 11 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 salut sinon vous avez le RD28, qui est monté sur les SKYLINE R34 est c' est un biturbo essence bridée à 280cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 (modifié) salut sinon vous avez le RD28, qui est monté sur les SKYLINE R34 est c' est un biturbo essence bridée à 280cv C'est RB plutôt (RB30 d'origine sur les patrol 260) car le RD c'est un moteur diesel monter en atmo et turbo sur les patrol List of Nissan engines - Wikipedia, the free encyclopedia Modifié 11 janvier 2014 par Trol30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoskater Posté(e) : 11 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 un Y60 avec un moteur de skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 11 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 EUUUUUUUUUUUU:malad::M16::M16: Que le coupable ce dénonce!!!! Je suis sure que c'est Pierre:2 (15): Lui, il doit avoir besoin de RedTube:2 (4):, mais pas sur que la transmission et la partie cycle soit bien prévue pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 janvier 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 les Datsun et 260 ont existé avec ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem troll Posté(e) : 12 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2014 il se vendait un y60 pas loin de chez moi il y a pas longtemps en 4.2td, papier français, volant a gauche et un peu préparer :11 000€ A houai Comme tu dis il ne les donne pas dit-donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 4 avril 2014 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2014 C'est RB plutôt (RB30 d'origine sur les patrol 260) car le RD c'est un moteur diesel monté en atmo et turbo sur les patrol List of Nissan engines - Wikipedia, the free encyclopedia viens de relire, oui c'est ça RB28 autant pour moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés