gui_gui2a20 Posté(e) : 11 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2014 salut à tous, dans ma dernière discussion je demandais des tailles de pneus pour des jantes en 16/8, mais je me suis confronté à un autre problème, je sais pas quoi prendre comme dessin de pneu, en pensant qu'en Corse y a plus de cailloux et de terre meuble que de boue. Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2014 (modifié) dans ce cas essayes un bon Mixte genre BFG " AT ' Sinon Vois avec nos partenaires ils sauront te conseiller comme il se doit Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui_gui2a20 Posté(e) : 12 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2014 merci pour ta réponse je vais voir avec nos partenaires et j'ai déjà des mixte des BFG AT est c'est vraiment pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 12 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2014 Les cooper STT ou Goodyear duratrac devraient bien te convenir. En plus si tu rencontres de la boue ils ne seronts pas complèment incapables. Et bien mieulleurs que tes BFG AT si tu rencontres de la neige comme dans ton avatar/profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui_gui2a20 Posté(e) : 12 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2014 d'accord et est ce que tu connais des fournisseur car j'arrive pas a en trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés