joebar88 Posté(e) : 12 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2014 Bonsoir Tout est dans le titre avec le temps le filetage de mes goujons sur mes élargisseurs de voie de 30 mm n'ont pas survécu. Après un petit coup de presse je les ai extraits ... Mais je ne sais pas où je peux en trouver pour les remplacer ... Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 13 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 bonsoir suivant la marque des Elargisseurs -----> j'ai:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joebar88 Posté(e) : 13 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2014 Je peux pas te dire du tout la marque, ils étaient montés sur le patrol quand je l'ai eu mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils viennent de chez toi car visiblement pas mal de pièce viennent de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 16 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2014 bonjour SEB aurais-tu aussi les écrous, j'en ai égaré une dizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 17 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2014 Je peux pas te dire du tout la marque, ils étaient montés sur le patrol quand je l'ai eu mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils viennent de chez toi car visiblement pas mal de pièce viennent de chez toi c est bizarre que rien soit gravé dessus bonjour SEB aurais-tu aussi les écrous, j'en ai égaré une dizaine bonsoir toujours pareil suivant la marque est modèles pas de soucis sinon cela vas etre dur de garantir la fiabilité du produit:2 (12): ça tiens 1 peu les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 17 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2014 ils sont vieux , cela date de mon ex-terrano les écrous que je souhaite c'est des percés pour fixer l'élargisseur sur le troll , coniques , pour une clé de 19 et l'angle conique est le même que sur nos trolls sinon je regarde s'il y une marque dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 18 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 ils sont vieux , cela date de mon ex-terrano les écrous que je souhaite c'est des percés pour fixer l'élargisseur sur le troll , coniques , pour une clé de 19 et l'angle conique est le même que sur nos trolls sinon je regarde s'il y une marque dessus . bonjour tenez moi au jus et des lundi on refait le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 20 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2014 bonjour donc je confirme pas de marque juste un numéro >>>3035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 21 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2014 bonjour donc je confirme pas de marque juste un numéro >>>3035 [ATTACH=CONFIG]97150[/ATTACH] bonjour pas de souci c'est dispo à 2,87€ ttc pièce + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 22 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2014 merci je fais le point du nombre qu'il me faut et passe commande A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 23 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2014 merci je fais le point du nombre qu'il me faut et passe commande A bientôt bonsoir pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2014 bonjour Seb désolé un peu de retard il me faut 13 écrous comme sur le photo si dessus je peux passer commande par tel mais comment m'identifier chez toi? et être sur que l'on parle des mêmes écrous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2014 En MP, ce genre de message, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés