Ndey31 Posté(e) : 16 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2014 Hello Jeff je n'arrive plus à créer de nouveau sujet de discussion ailleurs qu'ici. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 janvier 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2014 Je viens de regarder ton compte et ça marche, je vois par exemple au Bistrot le bouton rouge à gauche : Ouvrir une nouvelle discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 17 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2014 ...ah la jeune génération.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 17 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2014 ...ah la jeune génération.... Vil flatteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 janvier 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2014 Fait gaffe c'est un tordu ce modérateur là :2 (15): On a déjà eu des plaintes pour harcèlement sexuel sur des jeunes ou moins jeunes filles ... :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 17 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2014 T'inquiète, j'ai mes petites armes portatives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 janvier 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2014 Ca a marcher en vidant les cookies de ton navigateur Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 17 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2014 Ca a marcher en vidant les cookies de ton navigateur Internet ? Ben non, j'ai récupéré l'onglet dans le forum, mais je n'y ai toujours pas accès dans l'atelier du patrol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 janvier 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 Ben non, j'ai récupéré l'onglet dans le forum, mais je n'y ai toujours pas accès dans l'atelier du patrol... Ca c'est normal ... Seul le Staff peut écrire dedans ou déplacer des topics intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ndey31 Posté(e) : 18 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés