sylvain patrol Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien. Voilà ce petit message pour vous dire juste que je viens de me faire licencier pour cause économique, ce qui met mes projets à la flotte dont déliiez on patrol que j'ai acheté et que je ne suis pas sur de pouvoir payer maintenant voilà. Et nome voulait aussi m'excuser auprès de tubulcan 84 à qui j'ai dit que je prenais ses pièces et que malheureusement je ne peux pas. voilà c'était juste pour vous faire part du futur incertain de mon patrol chéri. Bonne soirée à tous et bonne année Cordialement
paroupian 33 Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrive, mais c'est malheureusement la dure réalité de ce siècle, on a du boulot mais on ne sait pas pour combien de temps. Quant a ton patrol, n'attends pas de ne plus pouvoir le payer pour essayer de le revendre, même si ça te couvre juste le remboursement de l'emprunt. Quant a Tubalcain je suis sûr qu'il comprendra bien ta situation et ne t'en voudra pas. Bon courage.
piersophie71 Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Alors ça, c'est une bien triste nouvelle ! J'espère que tu vas vite retrouver du travail. Bon courage pour la suite.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 17 janvier 2014 Tu es jeune (19 ans), tu vas retrouver du travail. Courage !
titi24 Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 pas comme on dit (j'ai pris une gamelle ,mais c'est pour mieux me relever et repartir ) certe en ce moment le boulot court pas les rues ,mais si t'en veux ,tu devrais pouvoir en retrouver quand même rapidement . courage à toi et baisse pas la tête
guypasch2a Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Je suis sincèrement désolé pour toi , tu vas t ' en sortir et peut étre mieux qu ' avant
black Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 salut comme l à dit corrivolpi l avenir est devant toi ... courage A+
Fox Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Salut Sylvain c'est vrais comme le disent le copains ce n'est pas de chance:2 (22): c'est devenue la mode .... on a plus besoin de quelqu'un et hop !!!! on s'en débarrasse:2 (10): tient nous au courant de l'évolution tient bon et bon courage pour retrouver du taff
kriyo Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Bien triste tout ça:2 (22):, Ne perds pas courage et tu retrouveras du boulot, toute la famille des trolleurs de PGR te soutient:2 (26):
Aerazur Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Quant a ton patrol, n'attends pas de ne plus pouvoir le payer pour essayer de le revendre, même si ça te couvre juste le remboursement de l'emprunt. Note pleine de bon sens, j'approuve! Courage, tu as pleinement les capacités de rebondir!
bob-60 Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 dur réalité du moment ..je te souhaite de rebondir le plus vite possible :2 (22): courage tu est encore très jeune
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 17 janvier 2014 désolé pour toi:2 (22): ne te décourage pas:2 (11): va faire un tour sur le coin coin, on ni pence pas toujours:2 (20): sa fourmille de proposition et en plus c'est plus efficace que le pole ... allé courage:2 (26):
pat31trol Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 malheureusement sa nous pend tous au nez sauf peut etre quelques corps de metiers entre autre.bon courage pour la suite.adishatz.
Rooky Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Sacrée début d'année. Putain de conjoncture économique, et de ceux qui en prenne l'excuse:2 (10): Courage à toi, tu va rebondire, tu es jeune et les boîte cherche des jeunes motivé! Bonne chance
tubalcain84 Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Bon Sylvain, je te l'ai dit en MP, ne t'inquiètes surtout pas pour moi et penses plutôt à te concentrer sur ton nouvel objectif: retrouver du taf. Courage :2 (11):
exNISSAN Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Salut , Gardes la "niak" et le moral et bon courage pour la suite Phil
laurent44 Posté(e) : 17 janvier 2014 Posté(e) : 17 janvier 2014 Bon courage à toi,quand on vraiment taffer ,on y arrive toujours et je sais de quoi je parle,j'ai été licencié 2 fois et ma plus grosse période de chom' à durée 1 mois. Ne baisses pas les bras et ça devrait bien se passé.
sylvain patrol Posté(e) : 17 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2014 bonsoir et merci a tous pour vos message de soutient sa me fait chaud au cœur:2 (20):, comme certain dise c'est un bon début d’année vous me dite de garder le moral c'est très gentil a vous même si je avoue c'est très dure:2 (22):. je vous remercie tous énormément gros bisous a tous:friends3:. et comme ma demander certain je vous tiendrai au courent. merci beaucoup
Messages recommandés