Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je sais que c est du deja vue .je vous presentent mes protections laterales en diam 42 avec pattes de fixations reprise sur les trous d origines sous les bas de caisses.et bien evidement le tout pour zero roro meme la peinture faites par une societé :2 (15):

marche pied 001.jpg

marche pied 002.jpg

.adishatz.

Posté(e) :
sympa ça ! tu vas bien toulousain ?

bsr ouargla je vais bien quoi que depuis quelques temps je reste sur toulouse:2 (10): mais je ne suis pas toulousain.je suis commingeois:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
Je savais : c'est pour te picotter :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

je le savais:2 (15):.cette année j ai decidé de m occuper du troll.et comme j ai du matos ici pour realiser mes projets ben je reste ici.pour le moment .adishatz.

Posté(e) :

Super ta réalisation!

Pourquoi arrêtes-tu la tôle avant les retour?

En tout cas, bon boulot, tu as cintrer le tube ou souder un coude?

Posté(e) :
:2 (3):.ceux qui etaient montés d origine grosse galere pour evacuer la boue lors des nettoyages alors j ai fait comme sa.non ce n est pas des coudes je les aient cintrés et coupés a la cote voulu.j ai une cintreuse au taff.elle cintre maxi 42 .alors je fait tout en 42. adishatz.
Posté(e) :

Ok, super.

je vais sûrement monter les mien dans la semaine.

mais le vernie a supprimer un peu l'effet chrome. Temps pis, avec bien de la boue, on y verra plus:2 (15):