Ndey31 Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 Je voudrais me constituer une trousse à outils indispensables pour Mister T... Que me conseillez-vous d'acheter en premier? Autre question: il faut que je change l'antenne radio. Sur internet je ne trouve que des antennes de toit, or la mienne est fichée sur le capot. Où vais-je trouver ça ? Merci d'avance
lebougla Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 Perso j'ai ça à l'Ar du trol Pour ton antenne il me semble qu'elle est sur l'aile ...
Ndey31 Posté(e) : 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2014 Pour ton antenne il me semble qu'elle est sur l'aile ... Euh.... tu as raison!
black Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 Euh.... tu as raison! antenne électrique:2 (18): si oui pas facile a trouver d occase ... pour les outils .....pas besoin un trol (meme en panne ) te ramène toujours a la maison là c est du beau matos:enaccord8: bonne soirée bonne soirée
Ndey31 Posté(e) : 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2014 antenne électrique:2 (18): si oui pas facile a trouver d occase ... pour les outils .....pas besoin un trol (meme en panne ) te ramène toujours a la maison merci Black, les prix ne sont pas prohibitifs, mais j'en voudrais une rigide, et c'est du télescopique que je trouve pour mon aile. Je n'ai pas envie non plus de percer le toit, et j'ai peur de me faire chourer les magnétiques ou adhésives... Est-ce que les rigides pour aile existent? Bonne soirée à toi aussi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 18 janvier 2014 Pour ton antenne électrique, une fois trouvée, il te faudra mettre un bouton de commande manuel, pour pouvoir la replier à volonté, sous peine de la re-casser en tout terrain. La meilleure alternative restant une antenne intérieure avec ampli collé au pare-brise derrière le rétro ...
Ndey31 Posté(e) : 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2014 Pour ton antenne électrique, une fois trouvée, il te faudra mettre un bouton de commande manuel,pour pouvoir la replier à volonté, sous peine de la re-casser en tout terrain. La meilleure alternative restant une antenne intérieure avec ampli collé au pare-brise derrière le rétro ... Tu vas rire, et les autres aussi je pense, il y a un bouton sur mon tableau de bord dont je me demandais à quoi il pouvait bien servir (j'ai bien sûr appuyé dessus), et bien je crois que c'est ce bouton-là, lol, vu le dessin! Comme l'antenne est cassée... Donc télescopique, ça devrait aller...
pat31trol Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 antenne électrique:2 (18): si oui pas facile a trouver d occase ... pour les outils .....pas besoin un trol (meme en panne ) te ramène toujours a la maison merci Black, les prix ne sont pas prohibitifs, mais j'en voudrais une rigide, et c'est du télescopique que je trouve pour mon aile. Je n'ai pas envie non plus de percer le toit, et j'ai peur de me faire chourer les magnétiques ou adhésives... Est-ce que les rigides pour aile existent? Bonne soirée à toi aussi a l epoque ou j avais le terrano j avais instalé une antenne rigide sur l aile a la place de l antenne elec et aucun probleme.adishatz.
lebougla Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 Tu vas rire, et les autres aussi je pense, il y a un bouton sur mon tableau de bord dont je me demandais à quoi il pouvait bien servir (j'ai bien sûr appuyé dessus), et bien je crois que c'est ce bouton-là, lol, vu le dessin! Comme l'antenne est cassée... Donc télescopique, ça devrait aller... Si tu regardes dans la galerie des trols mon "60" tu verras qu'il n'y a pas d'antenne d'aile .... J'y ai mis une antenne decrite par Hervé (CORRIVOLPI) et je capte nickel même ici mais en arabe Un conseil mets des lunettes de soleil avant de chouffer mon "60" :mdr9::mdr9:
ouargla Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 LUNETTES DE SOLEIL !!!!????? A TOI , je verrai mieux un aspirateur ! ça va guy ?
Ndey31 Posté(e) : 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2014 Si tu regardes dans la galerie des trols mon "60" tu verras qu'il n'y a pas d'antenne d'aile .... J'y ai mis une antenne decrite par Hervé (CORRIVOLPI) et je capte nickel même ici mais en arabe Un conseil mets des lunettes de soleil avant de chouffer mon "60" :mdr9::mdr9: Forcément tu roules pas avec!!!
montaGnaRd Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 Si tu regardes dans la galerie des trols mon "60" tu verras qu'il n'y a pas d'antenne d'aile .... J'y ai mis une antenne decrite par Hervé (CORRIVOLPI) et je capte nickel même ici mais en arabe Un conseil mets des lunettes de soleil avant de chouffer mon "60" :mdr9::mdr9: Bien obligé, chez toi il fait soleil toute la journée.... tellement qu'il parait qu'au réveil c'est la première chose que les touristes mettent, d'abords les lunettes et ensuite le caleçon Je voudrais me constituer une trousse à outils indispensables pour Mister T... Que me conseillez-vous d'acheter en premier? Autre question: il faut que je change l'antenne radio. Sur internet je ne trouve que des antennes de toit, or la mienne est fichée sur le capot. Où vais-je trouver ça ? Merci d'avance Perso je commencerai par la caisse à outils..... Sérieusement, tout dépend si tu es un inquiet ou pas, si tu parts dans des coins reculés et exempts de toute civilisation ou pas sinon celle de Guy est rès bien et peu encombrante
Ndey31 Posté(e) : 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2014 Bien obligé, chez toi il fait soleil toute la journée.... tellement qu'il parait qu'au réveil c'est la première chose que les touristes mettent, d'abords les lunettes et ensuite le caleçon Perso je commencerai par la caisse à outils..... Sérieusement, tout dépend si tu es un inquiet ou pas, si tu parts dans des coins reculés et exempts de toute civilisation ou pas sinon celle de Guy est rès bien et peu encombrante Hum je ne suis pas vraiment une inquiète de nature... Pour l'instant, je sillonne la campagne toulousaine, lol!
pat31trol Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 Hum je ne suis pas vraiment une inquiète de nature... Pour l'instant, je sillonne la campagne toulousaine, lol! la campagne toulousaine a part la foret de bouconne.il te faut allée dans le comminges.adishatz.
lebougla Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 Forcément tu roules pas avec!!! J'attends de prendre le tien :mdr9::mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - la campagne toulousaine a part la foret de bouconne.il te faut allée dans le comminges.adishatz. Et la foret de BUZET ???? t'en fait quoi ??? Remarques c'est trop loin pour toi :mdr9::mdr9::mdr9:
lebougla Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 LUNETTES DE SOLEIL !!!!????? A TOI , je verrai mieux un aspirateur ! ça va guy ? Tres bien Olivier et vous ?????? fais une bise de notre part à Marie , Anne-marie te fait la bise
pat31trol Posté(e) : 18 janvier 2014 Posté(e) : 18 janvier 2014 J'attends de prendre le tien :mdr9::mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et la foret de BUZET ???? t'en fait quoi ??? Remarques c'est trop loin pour toi :mdr9::mdr9::mdr9: buzet vous avez dit buzet a part le bon jus de raisins:2 (24):.adishatz.
Ndey31 Posté(e) : 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2014 Pour votre gouverne, rien n'est jamais trop loin pour moi! et toc!
paroupian 33 Posté(e) : 19 janvier 2014 Posté(e) : 19 janvier 2014 antenne électrique:2 (18): si oui pas facile a trouver d occase ... pour les outils .....pas besoin un trol (meme en panne ) te ramène toujours a la maison merci Black, les prix ne sont pas prohibitifs, mais j'en voudrais une rigide, et c'est du télescopique que je trouve pour mon aile. Je n'ai pas envie non plus de percer le toit, et j'ai peur de me faire chourer les magnétiques ou adhésives... Est-ce que les rigides pour aile existent? Bonne soirée à toi aussi Là, je peux te dépanner !
piersophie71 Posté(e) : 19 janvier 2014 Posté(e) : 19 janvier 2014 Moi, j'ai ça comme mallette à "outils" et c'est super pratique :
Ndey31 Posté(e) : 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2014 Là, je peux te dépanner ! Pourquoi je ne suis pas étonnée?
Ndey31 Posté(e) : 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2014 Moi, j'ai ça comme mallette à "outils" et c'est super pratique : [ATTACH=CONFIG]97100[/ATTACH]
piersophie71 Posté(e) : 19 janvier 2014 Posté(e) : 19 janvier 2014 Et si je suis en panne avec mon troll, j'appelle l'assistance 24/24....
lebougla Posté(e) : 19 janvier 2014 Posté(e) : 19 janvier 2014 Pour votre gouverne, rien n'est jamais trop loin pour moi! et toc! La foret de Buzet est à même pas 10 km de chez toi à vol d'oiseau....
paroupian 33 Posté(e) : 19 janvier 2014 Posté(e) : 19 janvier 2014 Pour me faire pardonner de toutes les allusions plus ou moins douteuses que m'inspire tes écris .
Messages recommandés