Aller au contenu

malette secours


Ndey31

Messages recommandés

Je voudrais me constituer une trousse à outils indispensables pour Mister T...

 

Que me conseillez-vous d'acheter en premier?

 

 

Autre question: il faut que je change l'antenne radio. Sur internet je ne trouve que des antennes de toit, or la mienne est fichée sur le capot. Où vais-je trouver ça ?

 

Merci d'avance :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... :2 (20): tu as raison!

 

antenne électrique:2 (18): si oui pas facile a trouver d occase ...:2 (21):

 

pour les outils .....pas besoin un trol (meme en panne ) te ramène toujours a la maison :2 (15):

 

là c est du beau matos:enaccord8:

attachment.php?attachmentid=97083&stc=1&thumb=1&d=1390068338

 

bonne soirée :2 (26):

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antenne électrique:2 (18): si oui pas facile a trouver d occase ...:2 (21):

 

pour les outils .....pas besoin un trol (meme en panne ) te ramène toujours a la maison :2 (15):

 

merci Black, les prix ne sont pas prohibitifs, mais j'en voudrais une rigide, et c'est du télescopique que je trouve pour mon aile.

Je n'ai pas envie non plus de percer le toit, et j'ai peur de me faire chourer les magnétiques ou adhésives...

 

Est-ce que les rigides pour aile existent?

 

Bonne soirée à toi aussi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Pour ton antenne électrique, une fois trouvée, il te faudra mettre un bouton de commande manuel,

pour pouvoir la replier à volonté, sous peine de la re-casser en tout terrain.

La meilleure alternative restant une antenne intérieure avec ampli collé au pare-brise derrière le rétro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton antenne électrique, une fois trouvée, il te faudra mettre un bouton de commande manuel,

pour pouvoir la replier à volonté, sous peine de la re-casser en tout terrain.

La meilleure alternative restant une antenne intérieure avec ampli collé au pare-brise derrière le rétro ...

 

Tu vas rire, et les autres aussi je pense, il y a un bouton sur mon tableau de bord dont je me demandais à quoi il pouvait bien servir (j'ai bien sûr appuyé dessus), et bien je crois que c'est ce bouton-là, lol, vu le dessin! Comme l'antenne est cassée... :2 (26):

 

Donc télescopique, ça devrait aller... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antenne électrique:2 (18): si oui pas facile a trouver d occase ...:2 (21):

 

pour les outils .....pas besoin un trol (meme en panne ) te ramène toujours a la maison :2 (15):

 

merci Black, les prix ne sont pas prohibitifs, mais j'en voudrais une rigide, et c'est du télescopique que je trouve pour mon aile.

Je n'ai pas envie non plus de percer le toit, et j'ai peur de me faire chourer les magnétiques ou adhésives...

 

Est-ce que les rigides pour aile existent?

 

Bonne soirée à toi aussi :2 (15):

a l epoque ou j avais le terrano j avais instalé une antenne rigide sur l aile a la place de l antenne elec et aucun probleme.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire, et les autres aussi je pense, il y a un bouton sur mon tableau de bord dont je me demandais à quoi il pouvait bien servir (j'ai bien sûr appuyé dessus), et bien je crois que c'est ce bouton-là, lol, vu le dessin! Comme l'antenne est cassée... :2 (26):

 

Donc télescopique, ça devrait aller... :2 (15):

 

 

 

Si tu regardes dans la galerie des trols mon "60" :2 (17)::2 (15): tu verras qu'il n'y a pas d'antenne d'aile .... J'y ai mis une antenne decrite par Hervé (CORRIVOLPI) et je capte nickel même ici mais en arabe :2 (15):

 

 

Un conseil mets des lunettes de soleil avant de chouffer mon "60" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes dans la galerie des trols mon "60" :2 (17)::2 (15): tu verras qu'il n'y a pas d'antenne d'aile .... J'y ai mis une antenne decrite par Hervé (CORRIVOLPI) et je capte nickel même ici mais en arabe :2 (15):

 

 

Un conseil mets des lunettes de soleil avant de chouffer mon "60" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

Forcément tu roules pas avec!!! :smiley_136:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes dans la galerie des trols mon "60" :2 (17)::2 (15): tu verras qu'il n'y a pas d'antenne d'aile .... J'y ai mis une antenne decrite par Hervé (CORRIVOLPI) et je capte nickel même ici mais en arabe :2 (15):

 

 

Un conseil mets des lunettes de soleil avant de chouffer mon "60" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

:2 (3): Bien obligé, chez toi il fait soleil toute la journée....:2 (24)::2 (15): tellement qu'il parait qu'au réveil c'est la première chose que les touristes mettent, d'abords les lunettes et ensuite le caleçon :2 (14):

 

 

Je voudrais me constituer une trousse à outils indispensables pour Mister T...

 

Que me conseillez-vous d'acheter en premier?

 

 

Autre question: il faut que je change l'antenne radio. Sur internet je ne trouve que des antennes de toit, or la mienne est fichée sur le capot. Où vais-je trouver ça ?

 

Merci d'avance 2%20%285%29.gif

 

 

Perso je commencerai par la caisse à outils.....:2 (20)::2 (15):

 

Sérieusement, tout dépend si tu es un inquiet ou pas, si tu parts dans des coins reculés et exempts de toute civilisation ou pas :2 (26): sinon celle de Guy est rès bien et peu encombrante :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Bien obligé, chez toi il fait soleil toute la journée....:2 (24)::2 (15): tellement qu'il parait qu'au réveil c'est la première chose que les touristes mettent, d'abords les lunettes et ensuite le caleçon :2 (14):

 

 

 

 

 

Perso je commencerai par la caisse à outils.....:2 (20)::2 (15):

 

Sérieusement, tout dépend si tu es un inquiet ou pas, si tu parts dans des coins reculés et exempts de toute civilisation ou pas :2 (26): sinon celle de Guy est rès bien et peu encombrante :2 (17):

 

Hum je ne suis pas vraiment une inquiète de nature... :2 (15): Pour l'instant, je sillonne la campagne toulousaine, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément tu roules pas avec!!! :smiley_136:

 

 

J'attends de prendre le tien :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

la campagne toulousaine :2 (24): a part la foret de bouconne.il te faut allée dans le comminges.adishatz.

 

 

Et la foret de BUZET ???? :2 (15): t'en fait quoi ??? Remarques c'est trop loin pour toi :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de prendre le tien :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

 

 

Et la foret de BUZET ???? :2 (15): t'en fait quoi ??? Remarques c'est trop loin pour toi :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

buzet vous avez dit buzet a part le bon jus de raisins:2 (24)::2 (15):.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antenne électrique:2 (18): si oui pas facile a trouver d occase ...:2 (21):

 

pour les outils .....pas besoin un trol (meme en panne ) te ramène toujours a la maison :2 (15):

 

merci Black, les prix ne sont pas prohibitifs, mais j'en voudrais une rigide, et c'est du télescopique que je trouve pour mon aile.

Je n'ai pas envie non plus de percer le toit, et j'ai peur de me faire chourer les magnétiques ou adhésives...

 

Est-ce que les rigides pour aile existent?

 

Bonne soirée à toi aussi :2 (15):

 

 

Là, je peux te dépanner ! :2 (15)::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.