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Posté(e) :

Bonjour,

 

Au retour du rasso 2013, mon joint de culasse ayant rompu son contrat de travail sans préavis, j'ai remis un haut-moteur neuf.

 

Il me reste donc la culasse d'origine (180 000 km).

 

Malgré mes faibles connaissances, cette dernière me parait relativement propre : sièges propres, surfaces non creusées.

Cependant, les chambres de combustion sont fissurées sur la majorité des cylindres 1 à 5 et creusée sur le cylindre 6.

 

Que ce soit pour la conserver (en vu de refaire le moteur d'un autre 60 dédié uniquement au TT), de la revendre, de dépanner un autre membre et simplement par souhait d'apprendre, je me demande si cette culasse vaut le coup d'être éprouvée.

 

Je la soumets donc à vos diagnostics et j'attends vivement vos appréciations !!!

 

Ce sera un post supplémentaire pour d'autres membres qui se posent cette même question !

 

Merci à vous tous !

 

Cylindre 1

 

1iva.jpg

 

Cylindre 2

 

gy7e.jpg

 

Cylindre 3

 

4org.jpg

 

Cylindre 4

 

yn8r.jpg

 

Cylindre 5

 

ljzl.jpg

 

Cylindre 6

 

m5f7.jpg

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