pa07 Posté(e) : 19 janvier 2014 Posté(e) : 19 janvier 2014 Bonsoir à tous, c'est aprés deux années d'infidèlités à PGR que je retrouve se forum entièrement remodelé! En effet, depuis 2 années j'ai tenté l'irréalisable: fiabiliser un RR P38. après multiples déboires, je me suis rendu à l'évidence: si tu ne veux plus passer tes weekend dans le cambouis, repars sur un bon vieux troll. Aprés avoir eu un 3.3TD, un Y60 long et un Y60 cour, j'envisage l'achat du Y61 long pour une préparation Raid et rando. Je pense investir sur un TD6 et poser un pompe méca. dont je dispose et d'un kit LDA. je vois que sur coin coin que l'on trouve aussi des 3L au prix de certain TD6. le quel des 2 serait le plus interresant ? Peut on aussi monter un moteur d'Y60 sur un 3l? merci d'avance. PA07.
pa07 Posté(e) : 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2014 Bonsoir, merci beaucoup:s_main::s_main: a+ PA07.
lebougla Posté(e) : 19 janvier 2014 Posté(e) : 19 janvier 2014 Bonsoir et re-bienvenue à toi sur :betm13:
sevlandtroll Posté(e) : 19 janvier 2014 Posté(e) : 19 janvier 2014 salut pa07 pour moi aussi j ai abandonner land rover je l ai garder 8 ans une série 3 88 diesel 1982 et je viens juste de trouver sur le coin coin un troll 3l di de 2006 pour la fiabilité moteur a chaîne pour le moment cela fait 2 mois que je l ai et j en suis content même très content bonne chance a toi et soi le bien venu a++
pa07 Posté(e) : 20 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2014 Bonjour, merci à tous. a bientôt . pa07.
ValdaineJP Posté(e) : 20 janvier 2014 Posté(e) : 20 janvier 2014 soi le bienvenue bonne chance pour la recherche de ton bonheur
black Posté(e) : 20 janvier 2014 Posté(e) : 20 janvier 2014 salut re-bienvenue ici patrol un jour, patrol t................ aucun intérêt de monter un moteur de 60 dans un 61 3.0l ou td 6:2 (8): reste sur un 60 long ou alors prend un 61 long 3.0l ça t éviteras des heures de mécanique pour remplacer le moulin et au moins tu auras un moteur qui marche bien... A+
Fox Posté(e) : 21 janvier 2014 Posté(e) : 21 janvier 2014 Heureux de te revoir parmi nous Pat Re sur :beer::beer:
pa07 Posté(e) : 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2014 Bonjour , merci ci à tous encore une fois! ca y est, j'ai trouvé mon bonheur! un y61 long 3l boîte auto en superbe état! Je l'aurai ce samedi ! je suis comme un gosse qui attends avec impatience son nouveau joujou! pa07
black Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 Bonjour , merci ci à tous encore une fois! ca y est, j'ai trouvé mon bonheur! un y61 long 3l boîte auto en superbe état! Je l'aurai ce samedi ! je suis comme un gosse qui attends avec impatience son nouveau joujou! pa07 salut depuis 2 années j'ai tenté l'irréalisable: fiabiliser un RR P38. c étais courageux ... voila une très bonne nouvelle :s8:tu va voir le 3.0l est très bien A+
pa07 Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Posté(e) : 1 février 2014 Bonjour, ça y est, il est à la maison depuis Jeudi soir! Je n'ai pas pu attendre jusqu'à samedi! c'est donc un Y61 3l de 2002 avec 197000kms au compteur! interieur cuir chauffant, couleur noir, traitement des vitres par Gla.....t., boîte auto! Pour la finition d'après l'assurance, se serait soit un Luxe ou un Paramount! Je ne connais la liste d'équipement qui permet de les différencier . en tout ça, c'est bon de rouler à nouveau en Patrol! Je vais investir dans un kit magnétique pour les rayures car il n'a jamais fait de TT. Bientôt les photos du joujou. Je garde en attendant la photos de l'avatar de mon ancien Y60! pa07
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