Geo Posté(e) : 3 mars 2006 Posté(e) : 3 mars 2006 J'ai un pote qui bosse chez Nissan et m'a emmené dans le fin fond du garage. Il m'a dit qu'il avait une vingtaine d'intercooler à jeter, et m'a demandé si ca m'interessait. A votre avis, j'ai un 3.3TD, ca pourrait ameliorer les performances sans trop de boulot? J'ai peur de me lancer dans ce genre de travaux ... Je vais voir avec lui si je peux recuperer les autres et vous les refiler...
Pat Posté(e) : 3 mars 2006 Posté(e) : 3 mars 2006 jetes toi et prends le meilleur ( surtout s'il coute rien) J'en ai mis un et c'est plus pareil A+ Pat
samy Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 moi j'ai le miens en carton qui va etre a vendre bientot quelqu'un le veux il est pas beau
Charles Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 J'ai un pote qui bosse chez Nissan et m'a emmené dans le fin fond du garage. Il m'a dit qu'il avait une vingtaine d'intercooler à jeter, et m'a demandé si ca m'interessait. A votre avis, j'ai un 3.3TD, ca pourrait ameliorer les performances sans trop de boulot? J'ai peur de me lancer dans ce genre de travaux ... Je vais voir avec lui si je peux recuperer les autres et vous les refiler... si ils les jettent c'est qu'ils sont peut-etre plus bons ?
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 moi j'ai le miens en carton qui va etre a vendre bientot quelqu'un le veux il est pas beau Putain ... le jour ou tu va démarrer tout cela il va y avoir au moins FR3 : Chris
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 4 mars 2006 Dito
korrigan Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 c'est quoi comme intercooler ? on pourrait avoir plus de précision ? et des photos seraient les bienvenues. si la photo me plait, je t'en réserve 1 meme sur un 3.3 TD tout est possible
chtit'trol Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 S'il en reste un JE suis moi aussi "client" @ plus
oliver twist Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 Idem Faudrait voir à quoi ça ressemble S'il en reste..... @+ Oliver
korrigan Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 pas de nouvelle... j'espère que ce sera toujours possible d'en avoir
Geo Posté(e) : 6 mars 2006 Auteur Posté(e) : 6 mars 2006 Je suis en train de voir si je peux les récupérer, mais c'est pas encore gagné. Pour l'instant je négocie avec le mec pour les vendre pas cher, lui s'occupe de les sortir discretement à la place de les mettre à la poubelle... Donc affaire en cours, quand j'en aurai récupéré, je ferais la liste de ce que j'ai. Ne vous inquiétez pas, je vous oublie pas!
samy Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 moi j'ai le miens en carton qui va etre a vendre bientot quelqu'un le veux il est pas beau celui en carton est a vendre voici le nouveau
Charles Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 salut Samy c'est du "sur mesure" ? combien il t'a couté ? est ce qu'il n'est pas un peu grand ?
tictac Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 a mon avis y aura bcp trop de perte il est trop grand cet IC puis la fixation du radiateur d'huile ....
morin Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 et allé pour un selon le prix que tu fais (j'espère qu'il y en a pour tout le monde
Looping 13 Posté(e) : 29 mars 2006 Posté(e) : 29 mars 2006 Bon ! t'en es où Géo ? T'as pu en récupérer quelques uns ? on attend ous ..........
Messages recommandés