Aller au contenu

Retour maroc 02/2006


Messages recommandés

:2 (15)::2 (15): Bonsoir à tous

juste une petite serie de photos de notre dernier séjour au Maroc 02/2006

 

DSCN1659.JPG

 

Nous sommes tombés aprés la frontière marocaine sur le 4L Trophy une joyeuse bande d'étudiants

 

DSCN1665.JPG

 

Voila deux Baroud spéciaux dépannage le premier un 4cyl le deuxième la fierté de son proprio un 6cyl.

 

DSCN1683.JPG

 

On retrouve les 4l avec un check point de passage bien connu de beaucoup de monde

 

DSCN1686.JPG

DSCN1687.JPG

 

Je peux vous confirmer que certains avaient des véhicules bien préparés avec des moteurs performant et ils envoyaient velu.

Bon pour les autres, nous avons un peu sorti les plaques pour les aider quand ils étaient plantés.

 

DSCN1692.JPG

 

puis nous avons repris notre recherche de belles pistes dans les différents djebels du coin

 

DSCN1697.JPG

 

oui je sais madame en fait trop mais BEBERT le mérite

 

DSCN1704.JPG

 

On a eu droit à un beau vent de sable même avec le snorkel BEBERT a sali son filtre à air

 

DSCN1705.JPG

 

Mais bon sang que ce pays peut être beau

 

DSCN1711.JPG

 

encore un endroit ou on n'a pas été les uns sur les autres

 

DSCN1718.JPG

 

Idem

 

DSCN1730.JPG

 

Un peu de culture avec de belles gravures rupestres

 

DSCN1751.JPG

 

Celle là c'est pour les parents qui comme nous font attention à toujours utiliser de l'eau en bouteille pour s'apercevoir que votre dernier a bu a même la rigole comme venait de le faire notre pote marocain heureusement pas de castapagne rien comme quoi !!!

 

DSCN1765.JPG

 

Notre ami qui par 9° dehors et je vous dis pas la flotte a eu envie de se baigner !!!

 

DSCN1787.JPG

 

Piste bien connue superbe (COL BELKACEM) mais avec des gosses bien accrocheur au début

 

DSCN1798.JPG

 

photo traditionnelle

 

DSCN1800.JPG

 

BEBERT en saint bernard de la piste, nous avons rencontré ce gardien trahit par sa mécanique (crevaison) à 40 kms de son point de départ et à autant de son point d'arrivée, je ne vous raconte pas sa tête avec le coude à la portière quand nous sommes rentrè dans son campement devant son responsable.

 

DSCN1815.JPG

 

Sur la route du retour entre Midelt et Ifrane, nous avons été bloqué à Timahdite pour attendre un convoi avec chasse neige. Heureusement la route qui traverse pour rejoindre Sefrou etait libre et nous sommes rentrés à Fes sans aucun problème. Donc pour la prochaine s'il y a risque de neige il vaut mieux passer par Boulmane route plus basse en altitude

 

DSCN1834.JPG

 

Et pour finir nous avons rencontré un groupe de 4l de Bretagne qui remontait l'Espagne avec des conducteurs bien fatigués

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Re

 

Je ne sais pas si elle est interdite mais c'était bien celle qui rejoint Taouz et nous n'avons eu aucun problème ni controle et elle est suberbe.

 

Pour le RPM désolé mais pas possible hors vacances scolaires.

 

Je vais voir Biarritz gagner

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.