Aerazur Posté(e) : 20 janvier 2014 Posté(e) : 20 janvier 2014 ..l'Age de Glace! Va-t-on tout droit vers un nouvel âge glaciaire ? | Atlantico Virez vos muds, investissez dans le thermo gomme! Un soleil sans taches ne va pas de pair avec un bonheur sans tache non plus, et après avoir épuisé la taxe carbone, voici peut être venir la taxe de solidarité avec les alcidés. Tout et son contraire, on va tous devenir bipolaires. la Terre l'est déjà, mais si je comprends bien la glace va fondre mais se reconstituer plus solide et plus épaisse. Et la liaison Renne-Nantes prendra 3 semaines en traineau à chiens, surtout si les épagneuls sont bretons. Si jamais ça ne suffisait pas, pour finir de nous rendre bien dépressifs à force de ne rien comprendre dans l'implication du pire (qui ne l'est jamais, puisque le pire est pour demain, c'est toujours ainsi), le même site le même jour en rajoute une louche: Combien va nous coûter notre attentisme sur le dérèglement climatique ? | Atlantico C'est donc "oui, mais non". Va comprendre Charles. Au même instant, la sécurité routière communique un scoop: "il n'y a jamais eu si peu de morts sur les routes". Si j'essaie d'anticiper, cela signifie que nous aurons deux fois plus de radars dans deux ans... Comment être psychotique ET névrosé à la fois. Sachant que c'est désormais avéré, la marmotte plie bien le chocolat.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 20 janvier 2014 Il existe des solutions pour refroidir la planète, elles vont de de l’épandage d’aérosols soufrés dans l’atmosphère à l’installation de panneaux de réflexion des rayons du soleil dans la haute atmosphère terrestre, en passant par la modification de la chimie des océans pour en augmenter la capacité de stockage du carbone. Solutions à l'état de projet actuellement.
montaGnaRd Posté(e) : 20 janvier 2014 Posté(e) : 20 janvier 2014 Et si on inventait des radars qui capturent le carbone et le transforme en oxygène ça évite les morts sur la route (bien que je pense qu'une meilleure formation ferait mieux...) et la pollution à la fois. A quand l'installation de pots de fleurs sur les radars
Yomgui Posté(e) : 21 janvier 2014 Posté(e) : 21 janvier 2014 Sincèrement, c'est pas le plus grave pour ce qui concerne le réchauffement climatique. Le golfstream a comme moteur la descente au fond des eaux froides du pole nord à cause de la banquise, avec une arrivée très important de chaleur en Europe (à voir la différence entre la Norvège et la Finlande...) juste au cas où le golfstream s’arrête, je rappelle que New-york est à la Iatitude de Madrid et Montréal à celle de bordeaux, et vous avez vu quelle température il peut y faire. Je vais garder mon troll moi, histoire de pouvoir sortir de chez moi dans le futur.... Ooups, si la conclusion est juste (je vais garde mon troll), je rassure, l’arrêt du golfstream, s'il est possible, ne sera pas dû à la fonte de la banquise, et il faut plusieurs centaines d'années....
Aerazur Posté(e) : 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2014 La Iatitude est effectivement la même. Mais on n'en est pas encore au "Jour d'après", loin s'en faut!
Nicodefreja Posté(e) : 21 janvier 2014 Posté(e) : 21 janvier 2014 Bon allez hop, piske c'est ça, demain je me fais des entrailles de poisson ! Ca tombe bien, ça m'est plus facile à trouver qu'un télescope ..... J'espère bien qu'elles vont me conseiller les tong plutôt que les moon boots, je trouve que cela va mieux à mon teint Pis d'abord ici, les tong, ça s'appelle des "schleka". Pourquoi ? Ben parceque quand on marche, ça fait "schleka, schleka, schleka ......". Alors que les moon boots, ça fait .... heu, ça fait quoi en fait ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant