sevlandtroll Posté(e) : 20 janvier 2014 Posté(e) : 20 janvier 2014 bonsoir a tous je recherche trolliste en haute savoie pour faire balades sur chemin tranquille et en famille je ne suis pas équiper encore a++
Maxime59 Posté(e) : 20 janvier 2014 Posté(e) : 20 janvier 2014 Présent ! mais la hte savoie c'est assez grand !
sevlandtroll Posté(e) : 21 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2014 salut maxime59 moi je connais deux chemin mais cela me prend a peine 2 heures pour les faire et entre les deux il y a goudrons sur le 1 besoin de rien par contre si c'est un peut gras sur le 2 une sangle manille sufira si toi tu connais plus long c'est encore mieux a++
Rooky Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 Un pti:up: les vacances vont arrivé, et presque aussi vite repartir, ce serais cool de ce faire des sortie sympas lorsque le calme sera revenus dans notre vallé... c'est vrai que c'est grand, mais seulement en montagne:2 (14): tu traverse en 1h par la route! On est tous voisin... Si on arrive à ce regrouper un peu, on pourrais ce faire de petite Rando sympas, quitte à faire un peu de goudron sur les 1er sortie! On peu pas commencer tout te suite par le haut niveau... Et b1 c'est pareil pour les sortie:2 (15): Et si on arrive à sortir une fois par mois au début, ce sera pas mal:2 (26):
sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 salut moi je suis partant au moins le dimanche car je travaille le samedi et je rentre très tard le samedi matin pour commencer doucement car je suis pas trop équiper en tt . j ai juste 5 pneus bf goodrich et une sangle une manille a++
sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 a j ai oublier de te dire maintenant s'est fait avec des troll de l Ains il y a une sortie prévu pour le 16 mars sur le terrain de la vallée bleu monta-lieu si tu veux Rooky te joindre avec nous sa sera avec plaisir plus on est de fou plus on fait de tt. cet pour la journée de 9 h à 18 h il faut compter 30 euros a++
Maxime59 Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 salut les gens ! Alors moi je serais bien partant (faut juste je rachete une roue car m'en manque une) aussi bien pour des randos ou pour du terrain (mais soft le terrain). Dailleur faudra que je prenne des photos car j'ai changé rescemment et j'ai pas été le présenter ! Pour le 16 je te tiendrais au courant mais en general je bosse le dimanche mais a voir !
Maxime59 Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 pour commencer doucement car je suis pas trop équiper en tt . j ai juste 5 pneus bf goodrich et une sangle une manille a++ avec une seule manille tu vas pas aller très loin mais c'est déjà un bon début !
sevlandtroll Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 salut oui je sais une seule c'est déja sa et puis ta fait pas pour moi aussi soft. a++
Rooky Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 a j ai oublier de te dire maintenant s'est fait avec des troll de l Ains il y a une sortie prévu pour le 16 mars sur le terrain de la vallée bleu monta-lieu si tu veux Rooky te joindre avec nous sa sera avec plaisir plus on est de fou plus on fait de tt. cet pour la journée de 9 h à 18 h il faut compter 30 euros a++ Arrr Merde, je ne suis pas là du 27 fev au 22 Mars:2 (10)::2 (10): Déplacement Pro.... Ar, ça me titille:M16: Prochain coup, mais ce serais avec plaisir:2 (20): Par contre, j'espère qu'il on des pompe pas loin, car il y a un peu de route:2 (15): C'est cool on va réussir à rouler un peu! Et sur terrain, ce serais encore mieux, Pas de promeneur!!!
sevlandtroll Posté(e) : 3 février 2014 Auteur Posté(e) : 3 février 2014 salut oui sur terrain on sera tranquille de plus il y a que 160 bornes sa sera pour la prochaine fois sens problème . a++:beer:
sevlandtroll Posté(e) : 4 février 2014 Auteur Posté(e) : 4 février 2014 salut voulez vous faire une sorti dimandche en 9 si possible pour le temps a++
Rooky Posté(e) : 4 février 2014 Posté(e) : 4 février 2014 Pourquoi pas. le matin ou l'apres midi? tu voudrais allez ou?
sevlandtroll Posté(e) : 4 février 2014 Auteur Posté(e) : 4 février 2014 salut je sais pas ou il faut décider l aprés midi départ vers 13heures ou 14 heures. si tu veux on peu commencer vers chez toi ou chez moi si sa pleut un peu normalement le pas de tir sera fermer dimanche. je vais essayer de me renseigner . a++
sevlandtroll Posté(e) : 4 février 2014 Auteur Posté(e) : 4 février 2014 salut j arrive pas a les avoir enfet si on passe du coté de Bonneville et que le pas de tir et ouvert on doit faire un détour . mais on peut faire l autre chemin si vous avez pas peur de rayer la peinture autrement supert sympa a++
74phil Posté(e) : 4 février 2014 Posté(e) : 4 février 2014 J'en connais quelques uns de chemins pour rouler en 4x4 .En ce moment c'est plus en plaine qu'il faut pratiquer mais en été il y a de quoi se faire plaisir même si c'est sur de courtes distances .
Rooky Posté(e) : 4 février 2014 Posté(e) : 4 février 2014 C'est ce que j'allais dire. poir le moment, on a meilleur temps rouler vers bonneville, car pour le moment, chez moi, y'a la neige:2 (15): alors oui, rouler sans la neige en pleine c'est marrant, mais en montagne, on va pas loin... surtout sans treuil. Apres, si il fait, on peu tenter le coup sur Passy, mais bon, on sera vite arrêter...
Maxime59 Posté(e) : 4 février 2014 Posté(e) : 4 février 2014 Je vais essayer d'avoir mon dimanche mais c'est loin d'être gagné ! c'est la pleine saison pour moi et je bosse les week !
Rooky Posté(e) : 4 février 2014 Posté(e) : 4 février 2014 J'ai aussi un pote qui pourrais venir. Un Y60 long:2 (26):
sevlandtroll Posté(e) : 5 février 2014 Auteur Posté(e) : 5 février 2014 ok pas de souci si vous voulez faire du coté de bonneville pas de problème a++
Rooky Posté(e) : 5 février 2014 Posté(e) : 5 février 2014 Yes. je te redit pour l'heure, mais j'ai un peu peur pour l'apres-midi. On ce calera tous ça vendredi soir. met merci, bonne initiative:2 (26):
sevlandtroll Posté(e) : 5 février 2014 Auteur Posté(e) : 5 février 2014 salut bon a vendredi met pour moi sa sera samedi matin quand je rentre ou le vendredi avant 19 h00 aprés parti au boulot. a++
Rooky Posté(e) : 8 février 2014 Posté(e) : 8 février 2014 Alors, alors??? On y va???:2 (15): Demain il annonce pourris par contre, ça va être bien gras:Temps18: Si on va sur bonneville, on va rouler Combien de temps? Je t'avoue que j'ai un repas de famille demain, donc, généralement, ça traine a l'apéro:2 (15):, si on peux ce le faire le matin, c'est cool Mais si tu boss de nuit, c'est peu être chiant pour toi? On est combien du coup?
Maxime59 Posté(e) : 8 février 2014 Posté(e) : 8 février 2014 moi je bosse de 0h a 8h du mat demain ! et puis je suis en pneus mixte et pas mud ! ca va etre tendu vu comment c'est gras ! et j'ai pas vraiment envi de faire la ballade avec une sangle devant
Rooky Posté(e) : 8 février 2014 Posté(e) : 8 février 2014 je suis en mixte aussi. Bon allez, on décale, pas grave:2 (26): Je tournerais tranquillou autour de la maison. On ce refixe une date!! Mais apres le 22 mars
Messages recommandés