Aller au contenu

photo de mon nouveau joujou !


compact30

Messages recommandés

j ai oublier d arroser le dernier venu dans la famille je reprends un ancienne passion suite a mon arret de cloper ca m as donner un but !croisement de pont max!.jpg

 

125 boite 6 moteur tm k5 environ 37 ch ,le moulin n est pas jeune mais en as encore dans la bidoche il sort de révision!! d autre ont un kart ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

super ce Kart

 

PS: tu fait parti d'un club ...

 

je suppose que tuas un terrain approprié prés de chez toi :2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

un club de kart? non, mais un club de 4x4 oui!! en kart je vais tourner a brissac au kartix parc ou au pole mécanique a ales sinon plus rarement a Beaucaire au circuit julie tonnely.. et pour le 4x4 c est clafi d endroit pour en faire vers chez moi , j habite un peu isoler dans la fage au dessus de cros dans les cevennes !!! merci d avoir agrandi la photo !!! Modifié par compact30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu parle de faire un tour de tondeuse avec moteur 4 temps , c est normal que ce soit un plat de nouille alors!! avec plusieurs pots on as des 125 boite 6 , 2 temps en fait c est comme des moteurs de 125 cros et en pointe suivant la transmition que tu met tu peut avoisiner les 140 kmh voir plus si le circuit le permet..donc meme les gros s amuse avec un tel engin!!!

Modifié par compact30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.