Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j ai oublier d arroser le dernier venu dans la famille je reprends un ancienne passion suite a mon arret de cloper ca m as donner un but !croisement de pont max!.jpg

125 boite 6 moteur tm k5 environ 37 ch ,le moulin n est pas jeune mais en as encore dans la bidoche il sort de révision!! d autre ont un kart ???

Posté(e) :

Salut à toi

super ce Kart

PS: tu fait parti d'un club ...

je suppose que tuas un terrain approprié prés de chez toi :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) : (modifié)
Salut à toi

super ce Kart

PS: tu fait parti d'un club ...

je suppose que tuas un terrain approprié prés de chez toi :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

un club de kart? non, mais un club de 4x4 oui!! en kart je vais tourner a brissac au kartix parc ou au pole mécanique a ales sinon plus rarement a Beaucaire au circuit julie tonnely.. et pour le 4x4 c est clafi d endroit pour en faire vers chez moi , j habite un peu isoler dans la fage au dessus de cros dans les cevennes !!! merci d avoir agrandi la photo !!! Modifié par compact30
Posté(e) :

beau joujou .je ne sais pas si sa supporterais mais 95 klg.....amuse toi bien et sage decision d'avoir arrêter la clup:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
beau joujou .je ne sais pas si sa supporterais mais 95 klg.....amuse toi bien et sage decision d'avoir arrêter la clup:2 (14)::2 (14)::2 (14):
j ai un pot qui fait 100 kilos et ca tiens sans souci !!!!
Posté(e) :

super joujou:agah: bien sympa le kart .santé a lui:2 (15)::betm13::betm13:pour les gros pas de problemes sauf en ligne droite:2 (15):je sais de quoi je cause .adishatz.

Posté(e) :
super joujou:agah: bien sympa le kart .santé a lui:2 (15)::betm13::betm13:pour les gros pas de problemes sauf en ligne droite:2 (15):je sais de quoi je cause .adishatz.

tu veux dire que quand on se porte bien on est scotcher en ligne droite??

Posté(e) :

bjr je sais que quand je part faire du kart bon ils ne sont pas de compet mais a la sortis de virage pour la relance les plus maigre nous foutent un vent:2 (10):.adishatz.

Posté(e) : (modifié)

ah oui tu parle de faire un tour de tondeuse avec moteur 4 temps , c est normal que ce soit un plat de nouille alors!! avec plusieurs pots on as des 125 boite 6 , 2 temps en fait c est comme des moteurs de 125 cros et en pointe suivant la transmition que tu met tu peut avoisiner les 140 kmh voir plus si le circuit le permet..donc meme les gros s amuse avec un tel engin!!!

Modifié par compact30
Posté(e) :

ca rentre pas bien dans le troll !enfin bref on se débrouille!!quelques photo supplémentaire de l original! le moulin étant en revision je vais en profiter pour astiquer tout ca!!birel 006.jpg

birel 004.jpg

birel 003.jpg

birel 002.jpg

birel 005.jpg

birel 001.jpg