jey Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 Bonjour tout le monde je suis un nouveau propriétaire heureux d'un patrol y60 de septembre 92 mon premier petit souci est arrivé la semaine derniere avec la casse de mon alternateur j'ai remplacé mon alternateur et ma batterie (qui était au bout aussi) tout c'est plutot passé sans probleme, sauf qu'apres le remontage le temoin de freinage reste allumé et la pédale de frein est dure. tout redevient a peu pres normal quant je commence a rouler et au dessus de 1500 tours/mn, mais dès que je m'arrete les même probleme reviennent............ ce pourrait il que ce soit un probleme de pompe a vide (sachant qu'elle est accouplée a l'alternateur)????? et comment le vérifier? je m'en remet a votre savoir et a votre expérience merci de vos reponses?
greg 74 Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant