Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour tout le monde

 

je suis un nouveau propriétaire heureux d'un patrol y60 de septembre 92

 

mon premier petit souci est arrivé la semaine derniere avec la casse de mon alternateur

j'ai remplacé mon alternateur et ma batterie (qui était au bout aussi)

tout c'est plutot passé sans probleme, sauf qu'apres le remontage le temoin de freinage reste allumé et la pédale de frein est dure.

tout redevient a peu pres normal quant je commence a rouler et au dessus de 1500 tours/mn, mais dès que je m'arrete les même probleme reviennent............ ce pourrait il que ce soit un probleme de pompe a vide (sachant qu'elle est accouplée a l'alternateur)?????

et comment le vérifier?

 

 

je m'en remet a votre savoir et a votre expérience

 

merci de vos reponses?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.