denver Posté(e) : 24 janvier 2014 Posté(e) : 24 janvier 2014 bon voici mon gros avec ses nouvelles montes. ben oui je ne voulais pas en faire avec les chaussures qui était monté .... bref, que du bonheur avec les vitre teinté et les BF....... Et la derniere avec mon tel desoler. avec un petit feu rajouté... y'en manque plus qu'un a droite mais ou ? bonne question.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 24 janvier 2014 bel engin c'est quoi comme dimension de pneu:2 (18):
kriyo Posté(e) : 24 janvier 2014 Posté(e) : 24 janvier 2014 Très sympa ton 61 !!! Et les BF, c'est top !!!
denver Posté(e) : 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2014 bel engin c'est quoi comme dimension de pneu:2 (18): merci. c'est du 265/70/16 d’ailleurs je vais vendre mes jantes et mettre des tôles noires avec liseret .. en 8x16 Très sympa ton 61 !!! Et les BF, c'est top !!! merci. pour les BF surtout quand s'est gratuit !! mdr. les 5 en garantie.:2 (15):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 janvier 2014 Expert Raid Posté(e) : 25 janvier 2014 magnifique patrol, normal c'est exactement le même que le mien
piersophie71 Posté(e) : 1 février 2014 Posté(e) : 1 février 2014 bon voici mon gros avec ses nouvelles montes. ben oui je ne voulais pas en faire avec les chaussures qui était monté .... bref, que du bonheur avec les vitre teinté et les BF....... [ATTACH=CONFIG]97355[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97357[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97359[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97360[/ATTACH] Et la derniere avec mon tel desoler. avec un petit feu rajouté... y'en manque plus qu'un a droite mais ou ? bonne question. [ATTACH=CONFIG]97361[/ATTACH] :agah:Un bien beau troll et j'aime bien cette couleur.
denver Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 :agah:Un bien beau troll et j'aime bien cette couleur. avec ma femme on était un peu réticent à la couleur, mais après réflexion et les VT. on se dit qu'il a une bonne gueule tout de même. et après avoir mis les BF en blanc. ben il pète. manque plus qu'un snorckel. et hop tout beau.
troll87 Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 c'est vrai que cette couleur est sympa , felicitation pour ce beau troll
Messages recommandés