kikounet69 Posté(e) : 24 janvier 2014 Posté(e) : 24 janvier 2014 salut revendu le GR et le 3.3TD, qui etaient trop propre pour ce que je veux en faire desormais (que du TT) je viens donc de me finir apres 1 mois de boulot mon nouveau jouet..un 3.3 atmo de 89 avec 200mkms....en carrosserie....moyen (mais tant mieux comme ca plus de stress..) mais qui ronronne...c 'est un 2 places, on a mit un bout de toile pour faire un bikini..il a 4 guyane en 16 , et des qu il fait un peu meilleur et que j'ai la motivation je lui installe la rehausse...Tous les ponts d'ancrages et les bas de caisse sont refaits. me reste a faire vidange et filtres, changer le joint du refroidisseur d'huile, la rehausse donc, un peu de barbouille exterieur, reparer la jauge a essence et..passer le CT.... http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/39/aqeu.jpg
Pataro26 Posté(e) : 26 janvier 2014 Posté(e) : 26 janvier 2014 Salut kikounet69! sympa ton nouveau jouet:s8: @+
kikounet69 Posté(e) : 8 février 2014 Auteur Posté(e) : 8 février 2014 Bien galère car ce n'était pas le joint de mon refroidisseur d'huile qui était hs mais le refroidisseur lui-même qui était fissuré, un grand merci à mon pote xav3007 qui m'a fait un joli cordon .. prochaine étape le ct
hapki73 Posté(e) : 8 février 2014 Posté(e) : 8 février 2014 Il parait que c'est une pièce a surveiller..en effet
Messages recommandés