Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous

après quelque temps d’absence me voila de retour !! et j'en suis là ça m'a pris comme une envie de pisser et voila le résultat !! il me reste juste des vérins de coffre à adapter !!!

jattends vos critiques !!! :)

porte pappilion.jpg

porte pappilion2.jpg

Posté(e) :

Sacré boulot que tu as fait !!!! Vas tu faire pareil aux portes avant ???

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

L'avantage maintenant c'est que tu peux te mettre à l’abri de la pluie :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

aucune utilité pour les portes avant !! mais oui a labri de la pluie et surtout plus cette portiere qui géne tout le temps vu que je suis pas grand je passe facilement en dessous !! :2 (14):

Posté(e) :

vraiment une idée genial.en plus sa lui donne une sacré gueule les portes ouvertes.encore :agah::agah::agah::s8::s8::enaccord2::enaccord2::enaccord2:pour la realisation fallait y penser.adishatz.

Posté(e) :

c est vrai que sur le parking de carrouf si la caisse d a cote se gare trop près, ca va être moin pratique :2 (15):

Posté(e) :

Sacré boulot ! Tu aurais des photos de plus "proche", sur les charnières, le système de vérouillage, etc... ?

Et tu ne crains pas le controle technique ? Car là, modification de la caisse, quand même :2:

Posté(e) :

voici une des 3 charnières par portière !! c'est un essai car rien trouvé de mieux pour l'instant !! et pour les contrôles techniques un carton de pétillant et ça passe tant que les points de sécurité ne sont pas défaillants !! ils le savent très bien que si je présentais mes véhicules en bonne et due forme, le lendemain il serait déjà tout modifié !!!

charniere .jpg

Posté(e) :

ce sont de charnières de meuble ? si c'est le cas je suis pas sur qu'elle dur dans le temps

en tout cas j'aime bien l'idee

Posté(e) :

joli travail. l'idée est bonne mais à perfectionner sur les charnières. regarde sur le site de LBA Thivel (quincaillerie)et tu trouveras peut etre ton bonheur.

Posté(e) :

Vu le poids d'une porte, j'ai aussi des doutes sur les charnières ! :2 (21):

Pourquoi ne pas avoir adapté des charnières de hayon de coffre, justement ?

Mais l'idée est bonne ! A creuser et à perfectionner.... :2 (17)::2 (26):

Posté(e) :

fermeture d'origine qui marche au poil ! reste à trouver un système qui comprime le joint au niveau des charnières d'origine !! et des vérins pour faire monter la porte !!