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Posté(e) :

Salut à tous,

J'ai retrouvé le sourire.....que j'avais perdu aprés le constat de tous les emm...que j'avais sur mon troll 260

BV: :2 (14): Elle est refaite nickel-chrome pour 373 Zoros et un resto, mais il y a du boulot.....

Thermostat: :2 (14): Changé sans pb.28 Euros

Sonde de pression d'huile: :2 (14): Elle est naze, j'ai réussi à contrôler la pression d'huile avec un mano de mon petit compresseur.

3 bars au ralenti et 4 à tous les régimes au-dessus. Ca vaut combien ???

 

EGR: Je l'ai viré, avec l'astuce d'un gars du site,(je m'excuse auprés de lui, je ne retrouve pas son post ni son pseudo), avec une pièce de 10 centimes d'euro(elle bouche pile-poil), :2 (13): plaçée sur le raccord fileté du tuyau mètallique qui part de la vanne. Résultat: Il me semble que la reprise est meilleure à bas régime.

 

Miaulement quand je tournai vers la droite: Un truc débile.

Je croyais que le bruit venait de l'assistance de direction...En fait c'était le ventilateur de chauffage à qui j'ai juste rajouté un peu d'huile

 

Il me reste la jauge à carburant grillée aprés un court-jus provoqué :2 (10): par le branchement d'un faisceau de caravane à la con. Si qq'un à un tuyau pour ça... Je crois que c'est chéro la jauge ou si qqu"un en a une d'occas... :2 (18):

 

Merci le site pour un tas de "trucs" glanés ça et là.

Un clin d'oeil à Pierre Grojean qui m'a connu dans un mauvais jour :2 (20):

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