pat31trol Posté(e) : 28 janvier 2014 Posté(e) : 28 janvier 2014 voila je suis en train de realiser un pc arriere et j aurai aimé avoir vos avis avant de tout finir.merci je suis pret a toutes vos commentaires.je sent que je vais avoir les oreilles qui vont siffler:2 (15):.adishatz.
black Posté(e) : 28 janvier 2014 Posté(e) : 28 janvier 2014 salut puique tu demande des avis , je te donne le miens ...: j aime pas les PC tube ,surtout sur le 61 ... après tout est une question de gout et de budget je sais pas si en mettant 3 tubes au lieu de 4 ,mais de diamètre supérieur ça ne ferais pas moins chargé beau travail tout de même
Rooky Posté(e) : 28 janvier 2014 Posté(e) : 28 janvier 2014 Non, c'est cool ton truc! Comme tu le sais, je voulais faire un peu le même genre. perso, les deux du bas, je les remplace par un gros (76mm) et au lieu des tube en entr toise que tu a fais, je pensais souder du fer plat depuis l'AR. Mais c'est jolie comme tout! Comme les mp d'ailleur:2 (15):
pat31trol Posté(e) : 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2014 merci pour ton sympatique commentaire.non les entretoises c est juste pour avoir l intervale la c est juste l ebauche j ai prevu du plat de 30 par 5 et entre les deux tubes du bas l intervalle fait 50mm pour la double sortie de pot sous la porte.adishatz.
pat31trol Posté(e) : 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2014 salut puique tu demande des avis , je te donne le miens ...: j aime pas les PC tube ,surtout sur le 61 ... après tout est une question de gout et de budget je sais pas si en mettant 3 tubes au lieu de 4 ,mais de diamètre supérieur ça ne ferais pas moins chargé beau travail tout de même ya aucun probleme blak.bon la c est juste l ebauche.ma compagne ma dit la meme chose de mettre 3 tubes au lieu de 4.mais faut que je trouve le tube qui va bien.deja que 38 euros de tube sa commence a faire cher:2 (15): faut que je fouille.adishatz.
sevlandtroll Posté(e) : 28 janvier 2014 Posté(e) : 28 janvier 2014 salut sait sympa mais juste une question de gout regarde de cacher la caisse derriere sa fait juste un peu ca.......... a++
pat31trol Posté(e) : 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2014 :2 (3):entre tous les intervalles je compte cacher pas des bandes de toles inox poli en ep 1mm.adishatz.
pat31trol Posté(e) : 28 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2014 et la ou c est entouré je veut faire des caches en tole de 3 pour encastrer un feu anti brouillard .adishatz.
sevlandtroll Posté(e) : 28 janvier 2014 Posté(e) : 28 janvier 2014 salut de ce coté là autrement c'est supers jolie fait nous des photos a++
sevlandtroll Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 salut quand tu as fini tu fait des photos pour voir le résultat peut-ê................................tre pourquoi pas. a++
lebougla Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 Je serais de l'avis de Christophe (BLACK) c'est à dire de faire ton P.C. rien qu'avec 3 tubes mais d'un diametre largement superieur ...
sevlandtroll Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 salut moi je trouve que 4 sa rend bien le diametre et bien a savoir si assez robuste pour encaisser le frottement. a savoir si plus gros et aussi un budget plus gros. a++
Piero83 Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 Bonjour, Beau boulot mais....le mieux est l'ennemi du bien.... Pour ma part, tubes trop fins, suis pas sur qu'ils résisteront à une touchette, pis tu vas ramasser de la boue en pagaille. Enlève un tube, et laisse rentrer le plus bas un peu plus vers la roue de manière à respecter la ligne. Pareil sur l'échancrure de l'aile, respecte la ligne en épousant celle ci et raccourci tes tubes ...
jacktrol Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 je suis aussi de l' avis de ceux qui pensent que trois tubes suffiraient! et en plus collés les uns aux autres pour que la boue ne sorte pas !! et pour que ça ne fasse pas trop large ..ensuite, tes tubes ont l' air un peu mince , tu aurais dû prendre du tube "chauffage" il est plus solide . Bon courage pour la suite.
pat31trol Posté(e) : 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2014 j ai remonté le tube du bas de 25 mm mais pas presenté sur le troll pour les tubes c est du 42 special cintrage.adishatz.
marc666 Posté(e) : 30 janvier 2014 Posté(e) : 30 janvier 2014 (modifié) sur un autre forum les tube c'est du 60mm Modifié 30 janvier 2014 par marc666
pat31trol Posté(e) : 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2014 merci mais c est justement sur ce troll que j ai pris exemple avec l autorisation du proprio:2 (15):.adishatz.
jacktrol Posté(e) : 30 janvier 2014 Posté(e) : 30 janvier 2014 ha ! oui finalement ça fait chouette une fois fini !
pat31trol Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Posté(e) : 1 février 2014 voila sa avance un peut j ai bricolé ce matin et voila le resultat. ca na pas trop avancé pas vrai. j ai pas osé couper au niveau des roues:2 (20):.adishatz.
lebougla Posté(e) : 1 février 2014 Posté(e) : 1 février 2014 voila sa avance un peut j ai bricolé ce matin et voila le resultat. [ATTACH=CONFIG]97722[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]97723[/ATTACH] ca na pas trop avancé pas vrai. j ai pas osé couper au niveau des roues:2 (20):.adishatz. Salut Pat ça avance il te reste l'autre coté à faire ou tu as terminé ????
pat31trol Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Posté(e) : 1 février 2014 slt guy. je monte un coté mais tout a etait debité.me restera qu a monté l autre quand le 1er serra bon.adishatz.
pat31trol Posté(e) : 5 février 2014 Auteur Posté(e) : 5 février 2014 bsr voila sa avance un chouilla l autre coté et monté enfin pointé et les coupes derriere les roues faites je patine un peut au niveau des pattes de fixations toujours derriere la roue. adishatz
pat31trol Posté(e) : 5 février 2014 Auteur Posté(e) : 5 février 2014 bsr guy et merci je suis pas loin de la fin mais il y a tjrs un mais:2 (10):.adishatz.
Messages recommandés