johnny Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 Bonjour à tous, j 'aimerai s'avoir si des sièges de Range Rover P38 sont possible à monter sur mon Patrol? Sinon quel sièges sont les plus adaptés? Merci de vos réponses, cordialement.
françois Roland Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 Il y a 2 réponses à ta question : La 1ere : non, les seuls sièges qui peuvent se monter sur un patrol 3.3 sont des sièges de patrol 3.3 La 2eme : oui, les sièges de Range peuvent se monter sur un patrol 3.3 et tous les autres sièges peuvent se monter sur un patrol 3.3 Le choix de la réponse se fera en fonction du nombre de modification que tu es prêt (et capable) d'effectuer Forcement, les fixations des autres sièges ne correspondront jamais avec celles du 3.3, mais en réalisant une plaque d'adaptation, tout est possible De très nombreux membres du forum ont monté des sièges d'autres véhicules Beaucoup de sièges de BX, de 206. Me concernant, ils proviennent d'un Chrysler Voyager Mais, forcement, il y a de l'adaptation à faire
johnny Posté(e) : 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2014 Merci pour ta réponse complète et rapide!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 janvier 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 29 janvier 2014 tes ceintures sont fixées coté petit brin sur le siège ou la carrosserie ?
johnny Posté(e) : 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2014 (modifié) Le brin de ceinture est fixé au plancher! Modifié 30 janvier 2014 par johnny
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 janvier 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 30 janvier 2014 no pb alors
loki Posté(e) : 12 mars 2014 Posté(e) : 12 mars 2014 Moi j'ai mis des sièges d'Y60, super confortables, pas trop difficile à installer. Si tu as besoin, je pourrai te faire des photos.
pe.garnier Posté(e) : 1 septembre 2014 Posté(e) : 1 septembre 2014 Bonjour à tous, j 'aimerai s'avoir si des sièges de Range Rover P38 sont possible à monter sur mon Patrol? Sinon quel sièges sont les plus adaptés? Merci de vos réponses, cordialement. Moi j'ai monté des siège de BX modéle Millénium à l'avant. En récupérant les sièges avec glissiéres et fixation j'ai pu les adapter juste en fixant les glissières. La hauteur des sièges est assez bonne au volant. parcontre j'aimerai bien monter des sièges rabattables pour les places arrières. Si qqu'un à des idées je suis preeur.
Messages recommandés