tom33 Posté(e) : 29 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2014 Bonsoir , ça y est je fais parti de la communauté prémium ;-) J'ai donc réglé mes 50 euros , hier soir sur paypal, et depuis aucune nouvelles? Que dois -je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 janvier 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2014 Rien, tout est automatique sauf le bon Euro4x4parts qui te sera envoyé par mail rapidement. Tous tes quotas ont été augmentés. Tu as accès à la bible PGR avec toutes ses documentations classé par modèles : http://www.patrol-gr.net/la-bible-de-pgr.html Tu as accès à la brocante ... etc Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom33 Posté(e) : 29 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2014 ok super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom33 Posté(e) : 29 janvier 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2014 Par contre est-ce possible de télécharger la partie entretien pour l'imprimer et l'avoir sous les yeux quand je bosse sur le 4x4 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 février 2014 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Vous pouvez faire une capture écran et l'imprimer pour l'avoir à vos cotés pendant la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés