santo33 Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 bonjour a tous, je suis un heureux propriétaire d'un patrol ky 260 qui ma fois m'a agréablement surpris bien sur pour l utilisation que j en ai il me vas a ravir .Mais j'ai 2 petits souscis je voudrais me faire des marche pieds seul soucis je ne vois pas ou les fixer sur le chassis ( je doit être aveugle , mais bon g une excuse c'est mon premier 4x4).Ensuite je voudrais faire un support de roue de secours ( car sur ce modéle elle est dessous la caisse et chaque sortie le panier touche un peu et sa m embète pour ma roue) merci par avance pour vos réponses
paroupian 33 Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 Pourquoi un marche pied tu es tout petit?
hapki73 Posté(e) : 29 janvier 2014 Posté(e) : 29 janvier 2014 Rubrique équipement extérieur...tu vas trouver tes réponses...
santo33 Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Posté(e) : 1 février 2014 pour le porte roue aurez vous des photos explicite ou des plans merci pour les marche pieds g bien compris que c'était un systeme de contre plaque qui prend le chassis en sandwich
Messages recommandés