Micky Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 Salut à tous ; tempête de neige ce samedi dans le haut-rhin; j'en profite pour faire une petite sortie: et le lendemain matin.................. si je vais plus loin je reste planté !!
VISION Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 Super tes photos tu as du bien profiter !! Ici aussi samedi soir tempête de neige il est tomber EV. 30cm dans la nuit salutations vision
AlpImport Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 Bouh.....ça donne froid!! Mais tes photos sont sympa... PAs de neige nous dans la vallée du rhone AlpIMport
korrigan Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 ca devrait etre interdit ca nous on a eu droit à quelques flocons qu'ont vite fondu aujourd'hui c'est soleil...
valleephil Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 Nous rien et rien et encore rien Si un superbe soleil Amuser vous bien ceux qui on la chance d'en avoir ,bonne sortie!! Oublier pas les photos merci
rep2559 Posté(e) : 5 mars 2006 Posté(e) : 5 mars 2006 belle photo! nous on a rien dutous quelle chance pour toi d'en avoir, amuse toi bien!
Messages recommandés