ouargla Posté(e) : 31 janvier 2014 Posté(e) : 31 janvier 2014 Que pensez vous de ce crok situé sous le gros a l'avant ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 31 janvier 2014 un crochet de déplantage tu arraches le châssis mais pas le crochet
paroupian 33 Posté(e) : 31 janvier 2014 Posté(e) : 31 janvier 2014 a condition qu'il soit bien fixé. Par contre pas très pratique si t'es planté dans la gadoue.
pat31trol Posté(e) : 31 janvier 2014 Posté(e) : 31 janvier 2014 le poid et l ennemi de la vitesse.donc a virer:2 (15)::2 (15):.adishatz.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 janvier 2014 Modérateur Posté(e) : 31 janvier 2014 pas d'accord:endesaccord1: il m'a sauvé la mise plein de fois:2 (26):
jacktrol Posté(e) : 31 janvier 2014 Posté(e) : 31 janvier 2014 c'est la seule prise solide a l' avant du Troll pour accrocher une sangle !!
chris59 Posté(e) : 31 janvier 2014 Posté(e) : 31 janvier 2014 salut je crois qu'il parle plutôt du "croc" situé entre les deux anneaux sur le longeron en bas et a mon avis il est due a un léger choc:2 (26):
chris59 Posté(e) : 31 janvier 2014 Posté(e) : 31 janvier 2014 je pense que c'est de ça qu'il parle car je n'est plus mon y60 mais je ne me souviens pas qu'il y avait un "croc" a cette endroit:2 (21):
chris59 Posté(e) : 31 janvier 2014 Posté(e) : 31 janvier 2014 oups je viens de voir qu'il possède un 61 alors dans ce cas j'irais voir sur le miens demain:2 (20):
titi24 Posté(e) : 1 février 2014 Posté(e) : 1 février 2014 :2 (3):C'est pas grave vu l'heure tu doit être fatigué Moi par contre il m'a servit à sortir des pots si on parle bien du crochet de remorquage:2 (15):
npatrol80 Posté(e) : 1 février 2014 Posté(e) : 1 février 2014 Logiquement c'est un crochet de remorquage à ne surtout pas utiliser pour se déplanter!!! De toutes façons un troll ne se plante jamais!!!!:2 (15):
ouargla Posté(e) : 1 février 2014 Auteur Posté(e) : 1 février 2014 merci a tous : donc c'est d'origine ?
ouargla Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 MERCI POUR TOUT je le garde ! bon dimanche ! ici on est noyé !
pat31trol Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 slt ouargla bien evidement qu il te faut le garder .si tu l enleves le jour ou t en a besoin je te le souhaite evidement pas ben tu sera emmerdé.ici a tlse il ne pleut plus pour l instant.adishatz.
lebougla Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 MERCI POUR TOUT je le garde ! bon dimanche ! ici on est noyé ! Bonjour Olivier , tu as des degats chez toi ???
ouargla Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 pas trop merci! les drains sont satures mais il ne pleut plus depuis 7h ce matin. ça va se purger aujourd'hui. On a éteind le chauffage et ouvert toutes les fenetres. ça péle mais le coté nord de la maison va secher. Un bon coup de chauffage cet aprem et c'est bon pour nous. Je vais sur le toit tout à l'heure voir tout ça de près pour verif. On a pas a se plaindre. YA PIRE PUS BAS ! Le plus gros est passé. OUF
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 février 2014 Modérateur Posté(e) : 2 février 2014 Je vais sur le toit tout à l'heure voir tout ça de près pour verif. Attention Olivier, marcher sur des tuiles mouillées, c'est le meilleur moyen de les péter.
patrol07 Posté(e) : 2 février 2014 Posté(e) : 2 février 2014 Attention Olivier, marcher sur des tuiles mouillées, c'est le meilleur moyen de les péter. Et de tomber alors gaff
ouargla Posté(e) : 2 février 2014 Auteur Posté(e) : 2 février 2014 beau temps toute la journée : toit nickel ! et patrol tout propre : mieux que le karckouze
guypasch2a Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 pas d'accord:endesaccord1: il m'a sauvé la mise plein de fois:2 (26): oui mais force au tractage déséquilibrée , j ' en ai mis un autre de l ' autre coté
JOEL Posté(e) : 3 février 2014 Posté(e) : 3 février 2014 mal grès que je ne pratique pas , je me suis monter un treuil pour la simple raison que si je l'avais eu en GRECE je ne me serais pas en sabler et donc quand j'ai monter ma platine ( fabrication maison ) j'ai viré ce fameux crochet voila comment je l'ai remplacer ce que l'on voit et ce que l'on ne vois pas de chaque coté 4 point d'encrage avec des contre plaque de 10 Mm a l’intérieur du châssis et la avec le treuil si sa peu servir . Joël
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2014 Modérateur Posté(e) : 3 février 2014 oui mais force au tractage déséquilibrée , j ' en ai mis un autre de l ' autre coté Alors là je suis preneur d'une photo Guy, car monter un crochet avant sur le longeron opposé doit demander adaptation (de par sa forme asymétrique) ... ou alors c'est un crochet anglais que tu as monté côté chauffeur ?
Messages recommandés