bidoutroll Posté(e) : 31 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2014 Oui je sais ça fait longtemps que je n’étais pas venu faire un petit tour. Toute les bonnes choses ont une fin, cet aprem, la mort dans l'âme je viens de signer un contrat d'achat d'une plate avec la reprise de mon gros. Et oui les enfants grandissent, en septembre études supérieures à l'autre bout de la France, donc papa va acheter une plate mazouté à la demoiselle. Plus assez de place dans le garage pour conserver le Troll. Désolé GR-55, tu ne le verra plus dans notre ville, ah purée j'en ai gros sur la patate. Voila tout est dit Longue vie au forum et à vos Troll Olivierlecoeurbrisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 31 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2014 Je suis désolé pour toi. Courage à bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 31 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2014 Aie aie. Coup dur. Vraiment désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 31 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2014 Vraiment désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 31 janvier 2014 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2014 Ta fille a de la chance d'avoir un "vrai" Papa ! Aucun doute pour moi, le troll est moins important que la famille ! Tu retrouveras de la tôle de troll plus tard ! Félicitations à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Oh tu y reviendras peut-être Avec un court Troll un jour troll toujours:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 J'ai connu ça... Il était vraiment très attachant, notre gros ! Tu t'en remettras, comme moi, même si tu y penseras toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 je compatis. et l' offre de reprise d' un pro doit être pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Bon courage à toi et tu y reveindra sans doute , un papa qui fait des sacrifice alors meme si nous ne nous connaissons pas personnellement je te dit à bientot l'ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Ta fille a de la chance d'avoir un "vrai" Papa !Aucun doute pour moi, le troll est moins important que la famille ! Tu retrouveras de la tôle de troll plus tard ! Félicitations à toi ! Je partage tout à fait cet avis. Tu peux rester avec nous, même sans troll, tu ne seras pas le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2014 Tu fais toujours partie de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Diplôme du super papa en poche !!! Reste avec nous sur le forum, tu fais toujours parti de la famille Pgr:2 (26): Et reviens nous vite avec un nouveau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 Tu a fait le bon choix troll un jour troll toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2014 désolé pour toi , c'est sur qu'on les aiment nos gros tu a fait le bon choix , car la famille passe avant tout et un jour viendra ou tu te retrouvera le cul sur le siège de ton nouveau troll a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 3 février 2014 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2014 Bon courage à toi a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés